Emily Ratajkowski : ce bébé qui la rend folle !

En posant au côté de Ashley Graham pour un shooting, Emily Ratajkowski n’a pas caché son excitation face au ravissant baby bump de sa consoeur !

On le sait, Emily Ratajkowski n’est pas la dernière lorsqu’il s’agit d’exhiber sa plastique de rêve sur les réseaux sociaux. La bombe brune cumule les posts et clichés provocateurs sur son compte Instagram et il n’est pas rare que cela provoque quelques remous comme dernièrement lorsqu’elle a posé sur une plage de Majorque dans un bikini manifestement beaucoup trop petit pour elle…

Mais la hitgirl aux 22 millions d’abonnés sur Instagram est également une redoutable business woman comme en témoigne sa propre ligne de maillots de bain pour laquelle elle prend souvent la pose. Aussi, elle n’a pas masqué son plaisir lorsque une autre consoeur hit girl, Ashley Graham, a posé à ses côtés avec un maillot de la marque de vêtements d’Emrata, “Inamorata”. Rappelons que Ashley Graham attend son premier enfant avec son mari Justin Ervin et elle a ainsi exhibé son “baby bump” en toute simplicité. De son côté, la bombe révélée dans le clip de “Blurred Lines” de Robin Thicke en 2013 où elle dansait largement dévêtue n’a clairement pas résisté à poser sa tête contre ce joli ventre arrondi. Un beau coup de promo pour Emrata mariée avec le producteur Sebastian Bear-McClard à qui ce baby bump a peut-être donné des idées…

https://www.instagram.com/p/B2XaqXHBdEZ/

I tried real hard to keep my cool when @ashleygraham, her beautiful bump and me were all hanging in @inamoratawoman today but I got a little too excited (swipe)

T.L

Source: Lire L’Article Complet