Emily Ratajkowski : La star est enceinte de son premier enfant

Emily Ratajkowski est enceinte de son premier enfant. La mannequin a fait une annonce plutôt originale ! On vous dit tout.

Récemment on vous proposait de découvrir des photos qui laissent à penser que Cole Sprouse serait en couple avec une mannequin, nous restons dans le thème des top-modèles mais avec Emily Ratajkowski cette fois-ci. Si vous êtes fan, vous savez que la star est plutôt discrète sur sa vie privée. En effet, après s’être mariée dans le plus grand des secrets à son compagnon Sebastian Bear-McClard en 2018, elle vient d’annoncer un heureux évènement qu’elle gardait secret depuis plusieurs mois… Elle est enceinte de son premier enfant ! On vous laisse découvrir la vidéo qu’Emily a réalisée avec VOGUE pour annoncer sa grossesse juste en dessous.

Adorable non ? C’est Emily et son mari qui ont capturé tous ces moments de vie que l’on peut voir dans la vidéo. Une vidéo très intimiste dans laquelle l’actrice de 29 ans explique à quel point elle a hâte de rencontrer son bébé. Eh bien nous aussi, à la rédac de melty, nous sommes impatients de découvrir à qui ce petit être va ressembler ! Et en parlant d’enfants nous vous proposons désormais de découvrir ce que sont devenus ceux qui jouent dans nos séries préférés à savoir Juanita de Desperate Housewives Doui de Malcom Rico dans Hannah Montana et plein d’autres encore. Vous risquez d’être surpris(e)s !

Source: Lire L’Article Complet