Eminem aurait déboursé 450.000 dollars pour s’offrir un NFT

Totalement pris par la NFT mania, Eminem n’aurait pas hésité à débourser une véritable fortune pour une œuvre numérique bien particulière. Depuis quelques jours, le rappeur a remplacé son image de profil Twitter par un Bored Ape qui lui ressemble.

Les Bored Ape, littéralement les « gorilles qui s’ennuient », sont une série d’effigies de primates cartoonesques très prisées dans le monde des NFT, dans la même veine que les très populaires et désormais inabordables CryptoPunks. Et d’après le site de news spécialisé en cryptomonnaie
Decrypt, l’artiste aurait déboursé pas moins de 123.45 Ethereum, soit environ 450.000 dollars à l’heure actuelle, pour racheter cette œuvre à son ancien propriétaire répondant au pseudonyme de GeeGazza sur le réseau à l’oiseau bleu.

Bienvenue au club

« Je vis dans une simulation. Merci à Eminem pour avoir acheté ce gorille et rejoint le club ! C’est de la folie. Laisse-moi écrire un texte pour ton prochain single », a écrit GeeGazza dans un tweet.

Toujours d’après Decrypt, Eminem aurait acheté une dizaine de NFT sur la plateforme OpenSea via un compte baptisé@Shady_Holdings. L’an passé, l’artiste a lancé une collection de NFT baptisée Shady Con qui a très bien marché, et il a également investi dans MakersPlace, une plateforme de ventes d’œuvres numériques.

Source: Lire L’Article Complet