Emma Smet a 24 ans : ses parents Estelle Lefébure et David Hallyday lui partagent un message émouvant

Emma Smet a soufflé ses 24 bougies, lundi 13 septembre 2021. La fille de David Hallyday et d’Estelle Lefébure a reçu de nombreuses marques d’affection de la part de sa famille sur les réseaux sociaux.

  • David Hallyday
  • Estelle Lefébure

Dans la (très) grande famille des Hallyday, il y a Emma. La fille de David Hallyday et d’Estelle Lefébure a fêté son 24ème anniversaire lundi 13 septembre 2021. En plus des nombreuses marques d’affection reçues de la part de ses fans ou encore de son ancien beau-père, l’animateur Arthur, la jeune femme a également été célébrée par sa maman sur son compte Instagram. La mannequin de 55 ans a partagé un cliché de l’actrice de Demain nous appartient en ajoutant, en guise de légende : “Je t’aime ma chérie…Joyeux anniversaire mon bébé“. Le message a particulièrement touché la principale intéressée qui n’a pas manqué de répondre dans les commentaires par un : “Merci mamou, je t’aime fort fort“. De son côté, David Hallyday a également marqué son amour à l’attention d’Emma, sur les réseaux sociaux.

Emma Smet : petite-fille chérie du défunt Johnny Hallyday

Il faut dire qu’Emma Smet a grandi dans une famille aimante et ce malgré le divorce de ses parents en février 2001. La sœur d’Ilona Smet a pu compter, durant son enfance, sur la présence de son grand-père, Johnny Hallyday. Dans les colonnes de Gala, en juillet 2019, cette dernière s’était souvenue des moments qu’elle passait avec le “Taulier” – de qui elle était très proche. “Ensemble, on regardait des films, on partageait ces moments de bonheur. Comme vous le savez, il y avait chez lui une pièce spéciale avec un écran géant. Quand tout le monde le cherchait, c’était souvent là qu’on le trouvait !”, s’était-elle rappelée.

La jolie blonde a, par ailleurs, été soutenue par l’interprète de Je te promets même si celui-ci semblait inquiet de voir sa petite-fille se tourner vers le métier d’actrice. “Il me disait souvent, ‘Es-tu vraiment sûre ?’. Il s’inquiétait de me voir évoluer dans un métier pas toujours facile et je le rassurais en lui expliquant que c’est en prenant cette direction artistique que je me sentirais vraiment épanouie”, avait alors assuré la jeune comédienne.

https://www.instagram.com/p/CTxJwrEqw32/

A post shared by Estelle Lefebure (@estellelefebure_orahe)

https://www.instagram.com/p/CTxXVldNQ6V/

A post shared by 𝙀𝙢𝙢𝙖 𝙎𝙢𝙚✟ (@emma__smet)

Source: Lire L’Article Complet