Emma Watson (Harry Potter) autrefois en couple avec une star de télé réalité, voici pourquoi leur histoire n'avait pas marché

Emma Watson a dans le passé vécu une relation avec une star de télé réalité et voici la raison pour laquelle leur histoire n’avait pas fonctionné à l’époque.

Si Emma Watson est en couple avec Leo Robinton et que le duo file aujourd’hui le parfait amour, la vie sentimentale de l’actrice intrigue et ce, depuis qu’elle a connu le succès grâce à son interprétation du rôle d’Hermione dans la saga Harry Potter. Vous l’ignorez peut-être mais avant de trouver son bonheur dans les bras de l’entrepreneur californien, l’actrice de 30 ans a essuyé plusieurs échecs amoureux parmi lesquels sa relation avec Francis Boulle, star de la télé réalité anglaise Made in Chelsea. En couple avec la jeune femme en 2008, ce dernier avait révélé la raison pour laquelle il avait mis fin à leur histoire.

View this post on Instagram

Café terrasse ☕️

A post shared by Francis Boulle (@francis.boulle) on

Francis avait ainsi confié lors d’une interview avec Heat Magazine en 2011 qu’il ne souhaitait pas que la renommée d’Emma Watson éclipse sa propre carrière : “Nous avons eu un petit truc il y a quelque temps. Mais j’ai toujours été une personne ambitieuse et je souhaite acquérir ma propre notoriété pour ce que j’ai fait. C’est pourquoi j’ai choisi de ne pas poursuivre cette relation, car je ne voulais pas être le petit ami d’une enfant actrice”. Même si leur romance n’a finalement pas duré, la personnalité anglaise de 31 ans n’a que des bonnes choses à dire au sujet de son ex-petite amie : “J’aime beaucoup Emma et c’est une personne vraiment cool. Elle est très différente de ce qu’elle est dans les médias. C’est ce que j’ai aimé chez elle, elle est très intéressante”. Et pour toujours plus d’actu, découvrez si Emma Watson est ouverte à l’idée de sortir avec d’autres acteurs.

Source: Lire L’Article Complet