Emmanuel Macron : sa petite astuce pour cacher sa calvitie naissante

À quarante-quatre ans, le président commence à être marqué par l’exercice du pouvoir. Il a quelques cheveux blancs… et surtout quelques trous dans la chevelure. L’Opinion révèle son astuce pour les dissimuler ce lundi 18 juillet.

La beauté peut être un atout dans les métiers exposés. Emmanuel Macron veille donc à user de toutes les armes à sa disposition, dont son apparence. Un mandat plus tard, le président de la République continue à prendre un soin de lui. Il se sait physiquement marqué par l’exercice du pouvoir. Il a gagné quelques cheveux blancs et perdu un peu de volume.

À quarante-quatre ans, le chef de l’État développe une calvitie. Un changement naturel que le politique d’atténuer. Ce lundi 18 juillet, nos confrères de L’Opinion révèlent la petite astuce du locataire de l’Élysée pour dissimuler ce signe de l’âge. Emmanuel Macron rabat quelques mèches sur ses tempes pour masquer les endroits de son crâne qui se sont naturellement dégarnis.

Emmanuel Macron marqué par l’exercice du pouvoir : son évolution physique depuis 2017

Cette autre astuce d’Emmanuel Macron pour rester jeune

Le plus jeune président sous la Ve République, comme ses prédécesseurs, use souvent d’humour. Jacques Chirac faisait rire Bill Clinton en conférence de presse. François Hollande pratiquait l’autodérision et a d’ailleurs reçu le prix de l’humour politique en 2017. Emmanuel Macron, lui, est un blagueur. « Personne ne me fait rire autant que mon mari », assure Brigitte Macron. SMS taquin en réunion, citations de grands classiques du cinéma, fausse fuite face aux objectifs comme le 27 juillet 2015 à Saint-Ouen (Île-de-France) alors qu’il était encore ministre de l’Économie… Le président de la République a plus d’un tour dans sa poche. Il s’amuserait aussi des caricature et des tweets humoristiques à son égard.

Crédits photos : Stephane Lemouton / Bestimage

A propos de


  1. Emmanuel Macron

Autour de

Source: Lire L’Article Complet