"En direct de ma cellule" : enceinte, Camille Lellouche partage une vidéo inattendue "en prison"

Sur Instagram, Camille Lellouche qui est actuellement enceinte de son premier enfant, a partagé une vidéo "en direct de sa cellule" de prison…

À 35 ans, Camille Lellouche est enceinte de son premier enfant. Plus heureuse que jamais, la chanteuse et humoriste partage sur les réseaux sociaux, sa grossesse mouvementée. En juin dernier, c’est d’ailleurs ventre arrondi qu’elle est montée sur la scène du Marrakech Du Rire, l’occasion pour elle d’ironiser sur sa prise de poids, le mystérieux papa de sa fille et sur son humeur changeante.

Il y a quelques jours, l’humoriste a fait savoir à ses fans qu’elle avait récemment pu voir le visage de son bébé lors de sa dernière échographie : « Hier, je suis allée faire la dernière échographie officielle. Et c’est la première fois qu’on a pu voir un peu sa tête, parce qu’elle s’est toujours cachée. Madame a décidé qu’elle ne montrait pas sa tête ». Et d’ajouter : « Elle ressemble beaucoup au papa, qui est sublime. Du coup je suis très contente parce que moi je rêvais qu’elle ait sa bouche. Il a une très belle bouche, bien dessinée, alors que moi je n’ai pas de lèvres. Le nez, c’est entre deux. Les yeux, je dirais que c’est moi. J’ai hâte de la voir ».

Camille Lellouche se filme « en direct de sa cellule »
Sur Instagram, il y a quelques heures, la jolie brune a partagé une vidéo : « Salut les fréros, c’est le magicien d’Oz en direct de la prison de Fleury Mérogis dédicace à tous les prisonniers, toutes les prisons de France on est ensemble la famille » a-t-elle joyeusement lancé avant de préciser qu’elle s’apprête à faire un haul.

Assise en train de manger, cachée derrière des lunettes et coifée d’un bob, la future maman s’amuse ensuite à présenter des objets insolites avant d’avoir une conversation téléphonique inattendue avec sa mère…

Une publication partagée par Camille LELLOUCHE (@camillelellouche)

Aliénor de la Fontaine

Source: Lire L’Article Complet