En guise de faire-part, Gigi Hadid et Zayn Malik dévoilent les premières photos de leur fille

Gigi Hadid et Zayn Malik ont annoncé l’arrivé de leur bébé jeudi 24 septembre en dévoilant les premiers clichés sur les réseaux sociaux. Une arrivée attendue, après plusieurs rumeurs sur la date de l’accouchement du mannequin.

Quelques photos de mains entrelacées sur les réseaux sociaux en guise de faire-part pour le couple star. Gigi Hadid et Zayn Malik ont annoncé jeudi 24 septembre la naissance de leur fille. «Notre bébé est là, en bonne santé et magnifique», a annoncé le chanteur de 27 ans dans la légende de la photo, sur laquelle la petit main du nourrisson saisi les doigts tatoués du jeune papa. «Essayer de mettre des mots sur ce que j’éprouve à l’instant serait une tâche impossible. L’amour que je ressens pour ce petit être humain dépasse mon entendement. Je suis reconnaissant de la connaître, fier de pouvoir l’appeler mienne et plein de gratitude pour la vie que vous allons avoir ensemble.»

Gigi Hadid déjà “si amoureuse”

La mannequin de 25 ans s’est également empressée de partager son cliché, elle aussi serrant les petits doigts de son nouveau-né, et révélant la date de son accouchement. «Notre fille nous a rejoint sur Terre ce week-end et elle a déjà changé notre monde. Je suis si amoureuse», a fait savoir Gigi Hadid. En effet, après une grossesse vécue en toute tranquillité grâce au confinement, c’est également dans le plus grand secret que la jeune femme a donné naissance à son premier enfant. La sœur de Bella Hadid avait confirmé sa grossesse en avril, lors d’une interview accordée à distance pour l’émission de divertissement de Jimmy Fallon. Le couple se fréquente depuis 2015, avec quelques hauts et bas.

Si Gigi Hadid est restée discrète tout au long de sa grossesse, elle a tout de même pris la pose devant les objectifs avec son ventre rond. Un shooting grand luxe qu’elle a posté à la fin du mois d’août sur les réseaux sociaux.

Source: Lire L’Article Complet