En pleine course, un célèbre rugbyman français se retrouve allongé, fesses à l'air, en direct à la télé !

C’est un moment pour le moins insolite qu’un joueur de rugby a vécu ce samedi 27 mars…

Ce 27 mars les joueurs du ballon ovale Auvergnats affrontaient les Parisiens sur la pelouse du stade Jean-Bouin, dans le 16ème arrondissement de Paris. Une rencontre unique de par le score final, mais également de par cette action hilarante d’un joueur en rose, face à celui en jaune.

Vous ne connaissez pas vraiment les règles du rugby ? Pas de panique, pour cette action inédite, il n’est pas vraiment nécessaire d’être incollable sur le nombre de points que rapporte un essai ou encore la raison qui entraîne une mêlée… quoi que… Si Antoine Burban s’est donné tant de mal pour arrêter Peni Ravai, il y a bien une raison.

Très et même trop indisciplinés, l’équipe du Stade Français a enchaîné les cartons jaunes et rouges, avant de laisser la victoire à Clermont, 34 à 27. Pourtant, les joueurs de la capitale ont tout donné pour tenter de stopper leurs adversaires… même se mettre la tête dans les fesses de ce dernier après un placage pas comme les autres. En pleine action, alors que Peni Ravai (Clermont) possédant le ballon, était lancé en pleine course, Antoine Burban (Stade Français) a tenté de l’arrêter par le short, entraînant ainsi sa chute immédiate, complètement nu. Parce que oui, le joueur de la capitale n’a pas fait les choses à moitié. Bien décidé à empêcher un nouvel essai, ce dernier s’est agrippé au short et aux dessous de son adversaire, sans le lâcher d’un seul petit doigt bien que ce dernier tentait de continuer sa course. Une chute absolument insolite, avec un joueur les fesses à l’air sur la pelouse, entouré par les autres rugbymen, se jetant sur lui… Victoire donc bien méritée pour le joueur de Clermont et son popotin rendu public !

Nul doute que le visionnage des images après le match a dû être… légèrement malaisant. On vous laisse découvrir la scène en images dans le diaporama ci-dessus.

À voir aussi : 

O.M

Source: Lire L’Article Complet