Enora Malagré, ce point commun qu’elle estime partager avec Brigitte Macron

Enora Malagré est une femme heureuse. La chroniqueuse, en couple depuis plusieurs mois, s’est confiée sur sa relation à Non Stop People le 9 novembre 2020. Et a même évoqué un point commun avec Brigitte Macron !

  • Enora Malagré

La première rencontre entre Enora Malagré et son compagnon Hugo restera un souvenir gravé dans la mémoire de la chroniqueuse. “Je me souviens de ce dîner où j’ai rencontré mon compagnon, curateur au Palais de Tokyo, racontait la quadragénaire dans une interview accordée à ELLE en octobre 2019. Et la jeune femme peut bel et bien compter sur celui qui partage sa vie concernant son combat contre l’endométriose : “La crise est venue d’un coup. Je lui en ai parlé, et tout de suite je lui ai donné accès à mon intimité – et pas la meilleure part de la mienne ! (…) J’ai d’ailleurs la chance d’être tombée sur un homme doux, solide et attentif qui m’accompagne. Mais ce n’est pas simple de vivre cette maladie en couple”. Mais si la jolie blonde a trouvé en Hugo l’amour et le soutien qu’elle attendait tant, l’ancienne chroniqueuse de TPMP semble gênée quant à la différence d’âge entre elle et son bien-aimé.

Énora Malagré se compare à Brigitte Macron

Le 3 octobre 2020, Enora Malagré officialisait son couple en postant une photo émouvante sur les réseaux sociaux. Sur cette dernière, l’animatrice et son compagnon, tenaient à respecter les gestes barrières en s’embrassant sous des masques chirurgicaux. “Le nouveau romantisme” déclarait-elle en légende. Bien que la jeune femme semble fière d’avoir trouvé l’homme de ses rêves, Enora Malagré complexe désormais à propos de son âge, 40 ans “Un enfer, un cauchemar, je le vis très très mal. J’ai un vrai syndrome de Peter Pan” a-t-elle déclaré dans une interview accordée à Non Stop People le 9 novembre 2020. La comédienne s’est ensuite confiée sur les sept ans qui la séparent son bien-aimé “Brigitte Macron a ouvert le bal, j’ai fait pareil. Je suis immature et lui mature. Mais mine rien, Je panique (…) Est-ce qu’à un moment, il ne va pas partir pour une jeune demoiselle ?”. Mais qu’Enora Malagré se rassure, si elle continue de s’inspirer de Brigitte Macron, il y a de fortes chances que sa relation se poursuive encore longtemps !

Source: Lire L’Article Complet