Eric Dupond-Moretti et Isabelle Boulay séparés : comment ils gèrent leur relation à distance

Ensemble depuis 2016, Eric Dupond-Moretti et Isabelle Boulay ont parfois du mal à accorder leurs agendas. Une relation à distance qui complique un peu la vie du couple, comme le ministre de la Justice vient de le raconter sur France Inter.

Ils profitent pleinement de chaque instant passé à deux. Toujours aussi amoureux malgré le temps qui passe, Éric Dupond-Moretti et Isabelle Boulay continuent de faire face à un obstacle entre eux : la distance. Car entre le quotidien de ministre d' »Acquittator » et les allers-retours de la chanteuse au Canada, où vit son fils Marcus né en 2008, il est parfois compliqué d’accorder les agendas. Et à cela se sont ajoutées les restrictions sanitaires et des périodes de confinement qui ont forcé les deux amoureux à rester éloignés.

« Les choses ont été encore complexifiées par la Covid », a reconnu Éric Dupond-Moretti dans Hors-piste sur France Inter. Heureusement, ces difficultés n’empêchent pas le couple de vivre sa belle histoire : « Nous respectons réciproquement nos libertés et nos choix. On arrive à se voir le plus régulièrement possible. Pas assez à mon goût, pas assez à son goût, mais on se débrouille… Par les temps de Covid, on n’est pas le seul couple séparé par un océan et les règles sanitaires« , relativise celui qui a été marié à Hélène, maman de ses deux enfants.

Les confidences d’Éric Dupond-Moretti sur la relation entre sa mère et Isabelle Boulay

S’il s’est livré comme rarement au micro de Thomas Sotto, révélant être pacsé avec la chanteuse, Éric Dupond-Moretti avait déjà fait quelques confidences dans le dernier numéro de Gala. Il a évoqué sa maman Elena qu’il appelle tous les matins entre 7 et 8 heures – « Si j’ai le malheur de lui téléphoner plus tard, elle m’en fait grief » – sans oublier d’aborder la relation qu’elle entretient avec Isabelle Boulay : « Ce n’est pas l’insupportable belle-mère. Elle s’entend très bien avec ma compagne. »

Crédits photos : Romain Gaillard/Pool/Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet