Eric (L'amour est dans le pré) atteint du Covid ? Il s'exprime après sa perte de poids

Eric, éleveur normand de 45 ans que l’on peut voir dans la nouvelle saison de L’amour est dans le pré, a perdu sept kilos. Dans une interview pour Télé Loisirs, il a révélé que des traces de la Covid ont été retrouvées dans ses poumons et ce sont des problèmes respiratoires qui sont à l’originie de sa perte de poids.

Ce lundi 14 septembre, M6 lançait la nouvelle saison de L’amour est dans le pré dans laquelle les téléspectateurs peuvent retrouver le charmant Eric qui s’est délesté de plusieurs kilos depuis la diffusion des portraits au début de l’année. A l’antenne, Karine Le Marchand a précisé que l’éleveur normand de 45 ans avait perdu 7 kilos, et dans les colonnes de Télé Loisirs, l’homme en a dit un peu plus sur cet étonnant changement physique. Tout serait la faute de la Covid-19 qui a d’ailleurs perturbé le tournage…

J’ai eu un problème respiratoire début mars. J’ai été testé plusieurs fois et le résultat a toujours été Covid négatif,” a confié Eric à nos confrères. Et de préciser : “Mes problèmes se sont poursuivis jusqu’à il y a une semaine ou deux. Et on a trouvé des traces dans mes poumons comme si j’avais fait la Covid. Mais les tests sont toujours négatifs.” Ces soucis de santé ont eu des répercutions sur les tournages de l’émission comme il l’a révélé… “En tout cas, pendant les speed-dating, j’avais besoin de me reprendre, de boire de l’eau entre chaque rencontre…

Eric a eu un coup de cœur pour Emilie et Charlotte

Eric a lu les lettres de plusieurs femmes et a pu en rencontrer certaines lors des speed-dating qui ont été diffusés ce lundi 14 septembre et il a décidé de continuer l’aventure avec Charlotte et Emilie. Avec cette maman célibataire et la vendeuse en prêt-à-porter, l’homme de 45 ans a bon espoir de rompre son long célibat et de pouvoir vivre le grand amour. L’étincelle va-t-elle avoir lieu avec l’une des deux femmes ? Réponse dans les prochaines semaines.

Source: Lire L’Article Complet