Éric Zemmour installé « à deux pas de l’Élysée » : son ambition enfin dévoilée ?

S’il n’est pas officiellement dans la course à l’Elysée, Eric Zemmour semble avoir franchi un nouveau pas vers une candidature. Le polémiste aurait trouvé son GQ de campagne, tout près du palais présidentiel…

Livre, meetings, débat avec Jean-Luc Mélenchon… Malgré tous les signes qu’il envoie, Eric Zemmour continue de maintenir le suspens autour de ses intentions pour 2022. Mais l’annonce officielle pourrait ne pas tarder : selon Le Parisien, l’ex-polémiste vient de trouver son QG de campagne. D’une surface de près de 400m2, les locaux seraient situés dans un « très bel immeuble bourgeois » du très chic 8e arrondissement de la capitale, rue Goujon. Tout près des Champs-Élysées et du… palais présidentiel, comme un clin d’œil à ses ambitions.

Actuellement en travaux, le futur QG n’a pour le moment pas attiré l’attention des voisins. « On nous a dit qu’un couturier allait s’installer« , a confié l’un d’eux au quotidien. Le bail de la location n’est pas au nom du probable candidat, mais à celui de l’association des Amis d’Éric Zemmour. L’ancien polémiste de CNews, récemment menacé de mort, disposera du rez-de-chaussée, d’un sous-sol et d’un demi-étage accessible par un escalier en bois.

Eric Zemmour « décevrait beaucoup de gens » en refusant de se présenter

Une nouvelle preuve qu’Eric Zemmour est très sérieux quant à ses intentions pour 2022. Même s’il refuse toujours de se déclarer, ne confirmant qu’à demi-mot son ambition. « Si je n’y allais pas, je décevrais beaucoup de gens, ça c’est sûr, a-t-il répondu sur Europe 1 dimanche. Et ça sera pris comme une désertion, une trahison, etc. Ça compte dans ma prise de décision », a affirmé celui qui est autour de 10% d’intentions de vote selon les récents sondages.

Crédits photos : Stephane Lemouton / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet