Et soudain, Meghan Markle et le prince Harry sont réapparus à New York

Le duc et la duchesse de Sussex ont visité le One World Trade Center ce jeudi 23 septembre. La première sortie publique du couple depuis qu’ils ont quitté leurs fonctions au sein de la royauté britannique.

Depuis leur retrait de la vie active en tant que membres de la famille royale britannique et leur déménagement en Californie, Meghan Markle et le prince Harry ne font plus d’apparitions publiques. Terrés derrière les murs de leur domaine de 3,6 hectares, à Montecito, ils ont fait une exception, ce jeudi 23 septembre, pour se rendre à New York.

En tête du groupe, la gouverneure de New-York Kathy Hochul et Meghan Markle. Derrière elles, le prince Harry, discutant avec le maire de New York, Bill de Blasio suivi de la première dame, Chirlane McCray, et de leur fils Dante de Blasio. (New York, le 23 septembre 2021.)

Meghan et Harry en visite au One World Trade Center. (New York, le 23 septembre 2021.)

Le duc et la duchesse de Sussex sont apparus main dans la main. (New-York, le 23 septembre 2021.)

(De gauche à droite) La gouverneure de New-York Kathy Hochul, Meghan Markle, le prince Harry, le maire de New York, Bill de Blasio, son épouse, Chirlane McCray, et leur fils Dante de Blasio. (New York, le 23 septembre 2021.)

Les parents d’Archie et Lilibet ont visité le One World Trade Center, construit sur les ruines des tours jumelles détruites lors des attentats du 11 septembre 2001. À cette occasion, ils ont rencontré le maire de New York, Bill de Blasio, et la gouverneure de l’État, Kathy Hochul. Meghan et Harry étaient de passage dans la Big Apple en vue de leur participation au concert organisé par l’ONG Global Citizen, qui aura lieu samedi 25 septembre. Un événement qui réunira plusieurs célébrités et artistes pour appeler à l’égalité d’accès au vaccin contre le coronavirus à travers le monde.

Source: Lire L’Article Complet