Etienne Daho, père d’un fils de 48 ans : ce qui lui a "donné la rage"

Etienne Daho, qui va recevoir une récompense de l’Académie française, a été humilié au cours de sa carrière. Un moment difficile qu’il a raconté dans C à Vous…

  • Jane Birkin, au lit avec Etienne Daho dans "Oh ! Pardon Tu Dormais" [CLIP]

    Jane Birkin a invité Etienne Daho sous les draps et sur son titre dans "Oh ! Pardon Tu Dormais"… Amants déchirés, leur complicité crève l'écran. Regardez !

Etienne Daho : son fils caché

Aux dernières nouvelles, l'artiste n'est pas en couple, mais contrairement à ce que l'on pouvait penser… il a un enfant. "Il est né quand j'avais 17 ans, à Rennes", avait confié le chanteur dans le documentaire Daho Par Daho, diffusé sur France 3. Mais Etienne Daho n'a jamais connu son fils, désormais âgé de 48 ans. "Peut-être qu'ensuite il y en a eu d'autres, vu la vie que j'ai menée", avait-il d'ailleurs lâché auprès de Libération, en 2014. Dans sa jeunesse, il s'était laissé prendre dans un cercle vicieux: "J'ai un terrible besoin d'intensité, ce qui m'a fait me retrouver dans des situations dangereuses. Les cigarettes, l'alcool à haute dose, les drogues, le sexe, les rencontres".

Source: Lire L’Article Complet