Euro 2020 : Paul Pogba dévoile la surprise prévue par Emmanuel Macron s'ils gagnent le championnat

Dimanche 13 juin 2021, Téléfoot a diffusé un documentaire intitulé Les secrets des Bleus sur TF1 dans lequel Paul Pogba a dévoilé la surprise qu’avait prévue Emmanuel Macron si l’équipe de France gagnait l’Euro 2020.

  • Emmanuel Macron

Une promesse que le footballeur n’a pas oubliée. Dimanche 13 juin 2021, les téléspectateurs de TF1 avaient rendez-vous avec Téléfoot pour la diffusion d’un documentaire inédit sur l’équipe de France de football en vue de l’Euro 2020 qui a débuté vendredi 11 juin 2021. Et si Emmanuel Macron a passé une dure semaine, suite à son agression dans la Drôme, il ne compte pas pour autant délaisser son amour inconditionnel pour le football ! En effet, comme Paul Pogba l’a dévoilé dans Les secrets des Bleus, le Président a même fait une promesse en cas de victoire de l’équipe nationale. Une surprise qui risque de faire couler beaucoup d’encre…

Les joueurs de l’équipe de France ont défié le Président

Après une défaite difficile à encaisser en 2016 face au Portugal, les joueurs de Didier Deschamps comptent bien prendre leur revanche. Et pour cela, le rendez-vous est donné : les Bleus disputeront leur premier match mardi 15 juin 2021 en affrontant l’Allemagne. Afin de se remémorer les meilleurs moments des Bleus sur la pelouse mais aussi anticiper les matchs à venir, Téléfoot a proposé aux férus du ballon rond de découvrir les confidences des joueurs de l’équipe de France quelques jours avant le coup de sifflet. Interrogé sur une potentielle victoire de son équipe, Paul Pogba a révélé que le président de la République lui avait fait une promesse…

Que compte faire Paul Pogba s’il gagne l’Euro 2020 ? “Faire danser le président de la République !”, a-t-il répondu face caméra, avant d’ajouter : “Si on gagne, il nous l’a promis”. Car oui, si certains ont été surpris de voir Emmanuel Macron remuer la tête en plein concert de rock metal dans la vidéo de Mcfly et Carlito, le Président, tout comme son épouse Brigitte Macron, la déjà proposé quelques pas de danse lorsqu’il était accueilli dans des pays étrangers. Cette fois-ci, Emmanuel Macron se lancera-t-il dans une petite ola ou une véritable java dans les rues de Paris ? Mystère…

Source: Lire L’Article Complet