Euro 2020 : Qui est Emma Rhys-Jones la femme très sexy de Gareth Bale ?

Découvrez la compagne de la star de Tottenham et du Pays de Galles qui affronte la France ce mercredi 2 juin.

Alors que l’Euro 2020 commence dans quelques jours, le Pays de Galles va affronter l’Equipe de France à Nice, à l’Allianz Arena, ce mercredi 2 juin. La sélection galloise va pouvoir compter sur son capitaine et joueur phare, Gareth Bale. 

Le joueur de 31 ans évolue actuellement en prêt à Tottenham mais appartient au Real Madrid, club qu’il a rejoint en 2013.

D’ailleurs le championnat d’Europe pourrait être sa dernière grande compétition avec sa nation avant de possiblement prendre sa retraite et se consacrer à un autre sport comme par exemple le golf qu’il pratique à un très bon niveau. Une décision qui lui permettrait d’avoir plus de temps pour sa famille.

https://www.instagram.com/p/BOs4fIqDetM/

Une publication partagée par Gareth Bale (@garethbale11)

Dans la vie privée, Gareth est en couple depuis l’adolescence avec Emma Rhys-Jones (ils se sont rencontrés au lycée, ndlr). La jeune femme de 29 ans est la mère de ses trois enfants. Ensemble ils ont deux filles, Alba et Nava et un fils, Alex.

C’est aussi à elle qu’il a longtemps dédié ses buts avec sa célèbre célébration.

https://youtube.com/watch?v=rrCFTeraM9Q

Celle qui travaillait en temps que coiffeuse à Cardiff n’est pas une Wag comme les autres. Plus intéressée par sa famille et ses amis que par la notoriété. Sur les réseaux sociaux, vous ne trouverez que très peu de photos d’eux, car les jeunes époux souhaitent garder leur vie… privée.

Leur cérémonie de mariage s’est effectuée dans la discrétion avec seulement 60 invités dans un hôtel cinq étoiles sur une île privée de Majorque. Une cérémonie qui a été reporté pour permettre au père d’Emma, Martin Rhys-Jones d’être présent. Celui-ci a été le cerveau derrière une escroquerie boursière de plusieurs millions de livres. Il a été inculpé pour fraude et condamné à 6 ans de prison. Cependant, il a eu une libération anticipée et après cinq ans derrière les barreaux, passés en Espagne et aux États-Unis. C’est donc en septembre 2017, qu’il a pu être libéré pour bonne conduite.
 

 

À voir également : Cristiano Ronaldo : Avec le Real Madrid, c’est officiellement fini !

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet