Euro 2021 – Kingsley Coman papa : qui est sa compagne Sabrina Duvad ?

En couple avec le footballeur Kingsley Coman, Sabrina Duvad a donné naissance ce jeudi 17 juin à leur premier enfant. Pour cette occasion, Gala vous propose d’en savoir plus sur cette influenceuse mode.

Carnet rose pour Kingsley Coman ! Alors qu’il était en pleine préparation pour le deuxième match de l’Euro contre la Hongrie, prévu ce samedi 19 juin, l’attaquant des Bleus a été autorisé à quitter temporairement la bande de Didier Deschamps. Et la raison de ce départ précipité et imprévu en vaut la peine. Sa compagne, Sabrina Duvad a donné naissance à leur premier enfant, ce jeudi 17 juin. Gala vous propose un focus sur la jeune maman.

Depuis trois ans, Sabrina Duvad file le parfait amour avec Kingsley Coman. Une idylle qui a pris un autre tournant le 17 juillet 2020. Alors qu’ils étaient en vacances sous le soleil de Mykonos, une île de Grèce, le milieu gauche du Bayern Munich pose le genou à terre et demande la main de celle qui fait battre son coeur. Un moment romantique à souhait que Sabrina n’a pu s’empêcher d’immortaliser sur son compte Instagram avec un tendre cliché accompagné de ces quelques mots : “17.07.2020 A day I will remember forever #MrsComan”

https://www.instagram.com/p/CC_DsQmC5DC/

A post shared by @sabrajna

Bien que très discrète sur sa vie amoureuse, Sabrina Duvad s’amuse à partager quelques instants de complicité avec Kingsley Coman. D’une partie de basketball dans un parc de Munich en Allemagne, à leurs vacances paradisiaques sur un yacht le long de l’Archipel de La Maddalena en Sardaigne, en passant par des selfies glamour dans des tenues haute couture, le couple apparaît plus amoureux que jamais.

https://www.instagram.com/p/CBskzWLCyVi/

A post shared by @sabrajna

https://www.instagram.com/p/CEmaumcC_aE/

A post shared by @sabrajna

En plus d’être femme de footballeur, Sabrina Duvad peut aujourd’hui ajouter une nouvelle corde à son arc. Celle de jeune maman. Un nouveau rôle qui ne l’effrayera certainement pas. Et pour cause, l’Influenceuse est la belle-mère de Kaylée (née en 2015) et de Leyana (née en 2016), les deux petites-filles que le joueur des Bleus a eu avec son ex-compagne Sephora Goignan. L’arrivée de leur petit bout de chou ne pourra que davantage combler de bonheur cette famille recomposée.

https://www.instagram.com/p/CO_LuP5lR3U/

A post shared by @sabrajna

Sabrina Duvad : une véritable fashionista

Si les voyages s’imposent comme l’un de ses passe-temps préférés, la mode fait également partie intégrante de la vie de Sabrina Duvad. Le jeune femme de 29 ans poste régulièrement des photos de ses tenues du jours. Tantôt dans un ensemble sportswear signé Alexandro Fratelli, tantôt dans une robe de soirée imaginée par Fendi, les nouvelles tendances n’ont aucun secret pour la future épouse de Kingsley Coman.

https://www.instagram.com/p/CBWHZblCATp/

A post shared by @sabrajna

https://www.instagram.com/p/B7ZGJfnFUJE/

A post shared by @sabrajna

Crédits photos : Pool UEFA via Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet