Euro 2021 – Le prince George super excité : il va accompagner Kate et William à la finale

Les Anglais sont fin prêts : leur équipe nationale rencontre les Italiens, ce dimanche 11 juillet à Wembley, pour la finale de l’Euro 2021 de football. Dans les tribunes, les supporters pourront apercevoir le prince George aux côtés de ses parents.

Rendez-vous est pris, ce dimanche 11 juillet, pour la finale de l’Euro 2021. Sur la pelouse de Wembley, les Anglais affrontent les Italiens, une rencontre au sommet pour le titre de champion d’Europe de football. Bonne nouvelle pour les amoureux de la couronne britannique : le prince George sera bien de la partie ! Aux côtés de ses parents, Kate et William, le petit garçon de sept ans soutiendra les Three Lions dans les tribunes, d’après des infos de Express.co. Une rencontre d’autant plus historique qu’elle intervient après de nombreuses années de disette : l’équipe d’Angleterre n’a pas atteint la finale d’un tournoi majeur depuis sa victoire à la Coupe du monde de 1966, à Londres.

À l’occasion de ce match très attendu, le prince George retrouvera donc les tribunes du stade londonien pour la seconde fois de la compétition. Le 29 juin dernier, l’arrière-petit-fils d’Elizabeth II avait fait sensation à Wembley en soutenant les Anglais face aux Allemands, à l’occasion des huitièmes de finale de l’Euro. Le fan de foot, toujours partant pour jouer au ballon dans les jardins du palais de Kensington, accompagnait ses parents lors de la victoire des Britanniques contre la Mannschaft. Sa tenue n’est d’ailleurs pas passée inaperçue : vêtu d’un costume-cravate, le fils aîné de Kate et William était totalement assorti à son père.

Big moment for Prince George as he joins William and Kate at Wembley! Singing the national anthem: #ENGGER #DukeandDuchessofCambridge pic.twitter.com/l2X58n0VF6

Le prince George, un “porte-bonheur” des Three Lions

Pour ce match historique, le prince George sera-t-il vêtu d’un maillot des Three Lions ? D’après Marion Bartoli, le prince William souhaiterait que son fils porte la tunique officielle, ce qui ne se serait pas du goût de Kate. À l’occasion de la finale de Wimbledon, opposant Novak Djokovic à Matteo Berrettini, la championne française de tennis a révélé avoir passé l’après-midi à boire du thé avec la duchesse de Cambridge. “C’était une discussion pour savoir si George serait autorisé à porter le maillot ce soir à Wembley ou non. William était d’accord, Kate n’était pas si enthousiaste… nous verrons bien”, a-t-elle dévoilé sur l’antenne de la BBC Radio 5 live, alors qu’elle commentait la rencontre entre le Serbe et l’Italien. Avec de telles déclarations, relayée par le Daily Mail, la star des courts de tennis pourrait bien avoir brisé le protocole, qui interdit de révéler les propos échangés avec les membres de la couronne britannique.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias.

Crédits photos : Agence / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet