Evelyne Dhéliat : ce qu’en pense vraiment Tatiana Da Silva, l’autre Miss Météo de TF1

C’est un discours qui va sûrement ravir l’intéressée. Dans les colonnes de Nous Deux, Tatiana Da Silva a fait d’émouvantes confidences au sujet d’Évelyne Dhéliat, son modèle.

A propos de


  1. Evelyne Dhéliat


  2. Tatiana Silva

Le 10 mars 2017, les téléspectateurs de TF1 découvraient le visage de Tatiana Da Silva, recrutée en qualité de remplaçante d’Évelyne Dhéliat à la présentation de la météo. Depuis, l’ancienne Miss Belgique s’est fait une réelle place à la télévision, en présentant pas moins de 4 émissions sur les chaînes du groupe. Une expérience qu’elle doit en partie à Évelyne Dhéliat, sa cheffe de service, qui l’a aussi formé dans son métier présentatrice. “C’est une boss agréable avec laquelle j’ai une relation assez tendre”, a-t-elle déclaré dans les colonnes de Nous Deux.

En plus d’être sa supérieure hiérarchique, Évelyne Dhéliat est un véritable modèle pour Tatiana Da Silva. “C’est une icône qui traverse le temps et les générations, a-t-elle confié, avant d’ajouter : “Son parcours met une certaine pression parce qu’on sait qu’il n’y en aura pas deux comme elle“. Un attachement qui semble réciproque pour la plus ancienne des salariés de la une. “Elle peut aussi prendre soin de mes orchidées qui dépérissent chez moi, et que j’apporte au boulot”, a soufflé Tatiana Da Silva.

https://www.instagram.com/p/BdAQ6zUnMaf/

A post shared by Tatiana Silva (@tatianasilva_official)

“Dans trente ans, je me vois toujours à la météo”

Et tout comme Evelyne Dhéliat, Tatiana Da Silva se voit prédire le temps pendant des décennies. “Dans trente ans, je me vois toujours à la météo, comme Evelyne”, a-t-elle assuré. Outre la présentation, l’ancienne compagne de Stromae se voit également emprunter le chemin du septième art. “Si je pouvais avoir des petits rôles dans des fictions pour améliorer mon jeu, ça me plairait beaucoup“, a-t-elle indiqué.

Crédits photos : Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet