EXCLU – Antoine Duléry et Pascale Pouzadoux en couple depuis 28 ans : “Il y a des hauts et des bas”

Amoureux depuis près de 30 ans, les comédiens Antoine Duléry et Pascale Pouzadoux ont évoqué leur vie de couple dans le dernier numéro de Gala, en parlant des difficultés qu’ils peuvent rencontrer au quotidien et de leur facilité à travailler ensemble.

Voilà déjà 28 ans que les comédiens Antoine Duléry et Pascale Pouzadoux partagent leur vie ensemble. Interviewés dans les colonnes de Gala, dont le dernier numéro sortira le jeudi 13 janvier en kiosque, ils sont revenus sur leur rencontre, qui s’est déroulée sur un tournage, en 1994 et sur leurs nombreuses collaborations artistiques qui ont eu lieu, depuis. « Sur un plateau, il est professionnel, alors que dans la vie, il y a parfois des hauts et des bas », a expliqué la réalisatrice de 51 ans, en valorisant le talent et l’humilité de son compagnon.

« Certains acteurs peuvent être parfois compliqués, avec leur sensibilité, leurs fragilités, voir leur narcissisme. Antoine, c’est tout l’inverse », a-t-elle lancé avec tendresse. « C’est quelqu’un de souple, malléable, qui n’a pas d’ego, avec un caractère en or et tout le temps de bonne humeur. C’est presque plus simple de travailler avec lui que de vivre avec lui », a ajouté celle qui a dirigé son mari dans le cadre de la série L’amour (presque) parfait, qui sera diffusée dès le 19 janvier prochain sur France 2. Antoine Duléry, pour sa part, a accepté de nous parler de la manière dont il a séduit sa femme, près de 30 ans en arrière, à savoir en lui indiquant que ses initiales sont les mêmes que celles d’Alain Delon. « Ça l’a fait rire », s’est-il remémoré avec amusement.

Ensemble jusqu’à leur dernier souffle

« C’est lui qui m’a draguée. Antoine est un grand séducteur. J’adore rire, donc quand je rencontre un homme qui est drôle, je me dis qu’au moins la vie aura ce soupçon de légèreté qu’elle mérite. L’insouciance et la légèreté aident beaucoup à vivre. L’humour est la politesse du désespoir, c’est important dans la vie », a déclaré Pascale Pouzadou, qui est également la mère de ses deux enfants (Raphaël et Lucien). En résumé, Antoine Duléry a estimé que « chaque jour qui passe, l’amour est toujours à reconstruire, à reconquérir ». Décidé à finir sa vie avec elle, le comédien a assuré que « cela fait un moment qu’[ils sont] ensemble » et qu’il « n’y a pas de raison que cela s’arrête ».

Notre interview d’Antoine Duléry et Pascale Pouzadoux est à lire en intégralité dans le nouveau numéro de GALA, en kiosque ce jeudi 13 janvier ou disponible en cliquant ici. Vous pouvez aussi recevoir GALA chez vous chaque jeudi en profitant d’une offre d’abonnement SANS ENGAGEMENT !

Article écrit avec la collaboration de 6Medias

Crédits photos : DOMINIQUE JACOVIDES / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet