EXCLU. Camille Lacourt : son adorable clin d’œil à Valérie Bègue, la mère de sa fille Jazz

A l’occasion des championnats du monde de natation qui vont se dérouler du 17 juin au 3 juillet 2022, Camille Lacourt a répondu à nos questions. Il en a profité pour évoquer fièrement sa belle famille recomposée et a eu une pensée pour la mère de sa fille, Valérie Bègue.

C’est ce qui s’appelle une séparation réussie. Durant des années, Camille Lacourt a vécu une belle histoire d’amour avec Valérie Bègue. Ensemble, ils ont même donné naissance à une fille, Jazz. Aujourd’hui, c’est dans les bras d’Alice Detollenaere que l’ancien nageur professionnel semble être plus heureux que jamais. Alors qu’il s’apprête à commenter les championnats du monde de natation qui vont se dérouler à Budapest, en Hongrie, entre le 17 juin et le 3 juillet 2022, il a répondu à nos questions. L’intégralité de l’interview sera à retrouver en kiosques dès lundi 13 juin 2022. Camille Lacourt a été interrogé sur la belle entente de sa famille recomposée.

"C’est beaucoup de travail, de la part de beaucoup de personnes, autour de notre fille. Car cela nécessite d’être à l’écoute et de comprendre le point de vue de l’autre. C’est donc quelque chose dont nous sommes fiers", a-t-il ainsi confié, très heureux du cercle formé autour de sa fille aînée, Jazz. D’ailleurs, il a eu une pensée pour sa maman, Valérie Bègue.

Camille Lacourt a assuré que Valérie Bègue était présente pour leur fille

"On a tendance à beaucoup nous mettre en avant, Alice et moi, mais la maman de Jazz et son beau-père sont aussi très présents. On est toute une team autour d’elle." L’ancien grand sportif est heureux d’avoir réussi sa séparation pour le bien-être de sa fille. Aujourd’hui, il est également le papa comblé d’un petit garçon, Marius, né de son histoire avec Alice Detollenaere.

Une interview à retrouver en intégralité dans votre Télé Star, ce lundi 13 juin

Source: Lire L’Article Complet