EXCLU – “C’était une trahison” : pourquoi Inès Reg en a voulu à sa soeur Anaïs dans Pékin Express

Ce mercredi 6 juillet, la nouvelle saison all stars de Pékin Express débarque sur M6. Durant le tournage, Inès Reg en a voulu à sa soeur Anaïs. Elle a expliqué pourquoi à l’occasion d’un entretien accordé à Gala.fr.

A propos de


  1. Inès Reg

C’est une aventure qu’elles ont décidé de vivre ensemble. Inès Reg et sa soeur Anaïs ont accepté de participer à la nouvelle saison all stars de Pékin Express, qui débute ce mercredi 6 juillet, sur M6. « C’était totalement une évidence, et on y croyait même pas, même quand on était sur place« , a confié l’humoriste de 29 ans au cours d’un récent entretien accordé à Gala.fr. Et sa soeur de confirmer : « Mais oui, on se disait qu’on y était, alors que d’habitude, on est dans notre canapé. » Une fois sur le tournage, les deux soeurs ont rencontré quelques difficultés. Dès la première épreuve, Anaïs a par exemple reconnu qu’elle ne savait pas lire une carte. Une confession qui a été vécu comme « une trahison » par sa petite soeur : « Tu ne sais pas ce que j’ai ressenti à ce moment-là. C’était une trahison« , a-t-elle confié.

Sa grande soeur, qui a toujours été un pilier pour elle, a pourtant tenté de la rassurer : « Je suis en panique à ce moment-là, car je sais qu’elle a confiance en moi. Mais à la fin, je maîtrisais bien le GPS des gens« , a-t-elle constaté. Des progrès remarqués par Inès Reg : « C’est clair, et c’est très intéressant. Ma soeur est un GPS dans un pays étranger, c’est à dire qu’elle peut dire à un mec ‘Là, c’est à droite’, alors qu’elle n’est jamais venue dans le pays, et elle te dit ‘Je sens que c’est à droite.’« 

>> PHOTOS – Pékin Express All Stars : Valérie Trierweiler, Inès Reg… Tous les candidats en images !

Un binôme complice

Les téléspectateurs de M6 auront plaisir à le découvrir mais les deux soeurs sont apparues particulièrement complices lors de cette expérience. Très proches, elles n’avaient d’ailleurs pas peur que ça dégénère sur le tournage : « Non, car déjà, on ne se dispute pas dans la vie de tous les jours. Après, on sait que lorsqu’on va être sur une planche de paddle, au Sri Lanka, qu’on doit faire 5km, y’a moyen que d’un coup, on se découvre une nouvelle personnalité (Elle rit) », a plaisanté Inès Reg auprès de Gala.fr. Et de confier avec tendresse au sujet de son aînée, qui l’a aidée à croire en son rêve : « C’est ma première main tendue, c’était celle dont j’avais besoin, donc j’étais très heureuse de pouvoir lui rendre la pareille, et en même temps, je ne voulais pas la décevoir. Elle était ma grande motivation. » Rendez-vous mercredi 6 juillet sur M6 pour faire la connaissance de ce binôme de choc !

Crédits photos : Patrick Robert / M6

Autour de

Source: Lire L’Article Complet