EXCLU. Harold Hessel (Affaire conclue) : ses confidences sur le nouveau projet de Pierre-Jean Chalençon

Dans les colonnes de votre magazine Télé Star à retrouver en kiosque lundi 4 octobre 2021, l’expert Harold Hessel a fait de petites confidences sur le nouveau projet de Pierre-Jean Chalençon.

Que devient Pierre-Jean Chalençon ? Alors qu’il ne fait plus partie de l’équipe Affaire conclue depuis juin 2020, l’expert Harold Hessel a donné de ses nouvelles. Dans les colonnes de votre magazine Télé Star à paraître en kiosque lundi 4 octobre 2021, l’acolyte de Sophie Davant a en effet fait quelques petites confidences sur le nouveau projet sur lequel il travaille. "Il a des projets de théâtre… Je le connais depuis longtemps, on s’est connu à Druot. Il était déjà impulsif" a-t-il déclaré.

Pierre-Jean Chalençon au théâtre : un premier projet "mis à la poubelle"

Il faut rappeler que le 8 octobre 2019, Pierre-Jean Chalençon avait déjà annoncé faire partie de la pièce de théâtre "Une chance insolente", écrite par Olivier Lejeune. Mais à cause de la polémique des dîners, cette dernière avait été jetée à l’eau. "Il a tout gâché (…) Je sais que sa pièce de théâtre est mise à la poubelle. C’est terminé. Je sais que son producteur a tout enlevé de son site internet. Il n’en veut plus. Vous allez sur le site du producteur ‘Les Grands Théâtres’ et vous verrez qu’il n’y a plus l’affiche de Chalençon et c’est normal. Je serais le producteur de la pièce, j’aurais fait la même chose. Je n’ai pas eu le producteur en ligne, mais je pense qu’il a dû recevoir moults messages disant : ‘Comment tu peux ?’ pour arrêter cette pièce" avait confié Olivier Kiefer dans l’émission Non Stop People. Reste maintenant à savoir si le nouveau projet de Pierre-Jean Chalençon pourra bel et bien voir le jour.

https://www.instagram.com/p/B3XFvCwBny5/

Une publication partagée par Pierre-jean Chalençon (@pierrejeanchalencon)

Interview à retrouver en intégralité dans votre magazine Télé Star en kiosque et en version numérique ce lundi 4 octobre.

Source: Lire L’Article Complet