EXCLU – Jason Priestley (Beverly Hills) sur la mort de Luke Perry : “Je ne sais pas si on s’en remettra”

Jason Priestley, l’inoubliable Brandon Walsh dans la série Beverly Hills 90210, est revenu sur le décès de Luke Perry, son partenaire à l’écran. Il s’est confié sur ce deuil difficile dans les pages de Gala, à paraître ce jeudi 21 juillet.

Plus de 20 ans après la fin de Beverly Hills 90210, son visage reste inoubliable. Jason Priestley, qui a prêté ses traits pendant neuf saisons à Brendon Walsh, le frère jumeau de Brenda, interprété par l’iconique Shannen Doherty, s’est confié à Gala dans une interview parue ce jeudi 21 juillet. L’acteur de 52 ans s’est notamment livré sur le deuil qui a frappé le casting de la série culte des années 1990, à la suite du décès de Luke Perry, autre acteur phare du show. « Je ne sais pas si on s’en remettra un jour« , s’est ému Jason Priestley.

Luke Perry, décédé brutalement d’une crise cardiaque en mars 2019, était très apprécié par les membres du casting de Beverly Hills, et tout particulièrement de Jason Priestley. « La perte de Luke a été soudaine. Terriblement douloureuse. Vous savez, nous étions amis depuis presque trente ans« . Le père d’Ava Veronica et Dashiell Orson a reconnu avoir du mal à se remettre de cette mort soudaine : « Il était également l’ami de ma femme, de mes enfants, et vivait non loin de chez nous à Los Angeles. Il venait souvent à la maison. »

>> PHOTOS – Shannen Doherty, Jason Priestley, Tori Spelling : les acteurs de Beverly Hills n’ont (presque) pas changé !

Jason Priestley, des projets plein la tête

Si le reboot de Beverly Hills lancé en 2019, en compagnie de l’ancien casting, dont Tori Spelling ou encore Jennie Garth, n’a pas eu le succès escompté, Jason Priestley a multiplié les expériences depuis l’arrêt de la série culte. En effet, le mari de la maquilleuse professionnelle Naomi Lowde n’a cessé de jongler entre le jeu, la réalisation et la production. Il a notamment été à l’affiche de la série policière canadienne Private Eyes pendant cinq saisons. Une aventure télévisuelle qui a pris fin en 2021. « Depuis la fin de Private Eyes, je travaille sur un documentaire, une histoire qui n’a jamais été racontée et que vous pourrez voir dans quelques mois », a-t-il confié à Gala. Une nouvelle page se tourne pour l’acteur, qui s’émancipe peu à peu de son image d’icône des années 90.

Notre interview de Jason Priestley est à lire en intégralité dans le nouveau numéro de GALA, en kiosque ce jeudi 21 juillet ou disponible en cliquant ici. Vous pouvez aussi recevoir GALA chez vous chaque jeudi en profitant d’une offre d’abonnement Sans Engagement !

Article écrit en collaboration avec 6Médias.

Crédits photos : Denis Guignebourg / Bestimage

A propos de


  1. Jason Priestley


  2. Shannen Doherty


  3. Luke Perry

Autour de

Source: Lire L’Article Complet