Exclu Public : Paga et Giuseppa : rien ne va plus depuis les sombres révélations !

Selon nos informations exclusives, il y aurait de l’eau (et pas qu’un peu) dans le gaz entre Paga et Giuseppa depuis que la blogosphère a révélé au grand jour, une supposée affaire de harcèlement sexuel.

Paga se retrouve depuis quelques heures au coeur d’une sordide affaire. Des blogueurs spécialisés dans l’univers de la télé-réalité ont cru mettre la main sur un énorme dossier concernant la vedette des Marseillais. 

Le principal intéressé se retrouve en effet impliqué dans une supposée affaire de harcèlement sexuel sur trois femmes. Des faits qui remonteraient à plusieurs années. 

Vrai, faux ? Pour l’instant, le grand ami de Greg Yega et Maeva n’a pas souhaité commenter cette actualité et même préféré se retirer pour un petit moment, comme vous le révélait Public, ce mercredi 27 juillet. 

Selon nos informations exclusives, Paga serait aussi dans une situation délicate avec sa compagne, Giuseppa. « Ils sont en froid. Rien ne va plus entre eux. Les disputes se multiplient depuis que cette supposée affaire a éclaté sur le net », nous confie une source proche. Et de poursuivre : « C’est vraiment plus tendu que jamais et Giuseppa a elle aussi décidé de stopper toutes ses activités, même les simples posts sponsorisés. » 

L’inquiétude est donc de plus en plus vive concernant l’avenir du duo et la réputation de celui qui a su rentrer dans le coeur des Français en participant à l’un des programmes de télé-réalité les plus regardés depuis de très longues années déjà. 

À voir également : Paga des « Marseillais » a-t-il décidé de prendre sa retraite pour de bon ? 

Apolline Demarchelier 

Source: Lire L’Article Complet