EXCLU PUBLIC : Vitaa devient la nouvelle égérie de Weight Watchers

Après Hélène Ségara et Amel Bent, c’est au tour de Vitaa de rejoindre la famille d’ambassadrice de la marque Weigth Watchers. La jolie chanteuse de 36 ans n’a en revanche pas été choisie pour faire l’apologie des régimes mais promouvoir leur nouvelle gamme de produits "healhy"…

En ce moment, absolument TOUT sourit à Vitaa. Depuis août dernier, la jolie chanteuse cartonne son album commun en collaboration avec Slimane. Un disque intitulé « VersuS » qui a été très bien accueilli par les fans respectifs des deux artistes et qui comprend dix-neuf titres inédits.

Malgré son succès dans le domaine musical, Vitaa, de son vrai nom Charlotte Gonin, est obligée de diversifier la provenance de ses sources de revenus. Au moment de la sortie de cet album, la chanteuse s’est d’ailleurs confiée sur le sujet à nos confrères de Purepeople : ‘Nous les artistes, on aimerait parfois cliper tout un album, sincèrement. Sauf qu’en France, on n’a pas les moyens qu’ont les Américains. Il faut le savoir, on a de moins en moins d’argent. C’est comme ça qu’on en arrive à faire des placements de produits. Et heureusement qu’il y en a !

Vitaa devient égérie d’une célèbre marque américaine
Aujourd’hui, Vitaa ajoute une nouvelle ligne à son CV déjà bien rempli ! Nous en effet en mesure de vous affirmer que la bombe de 36 ans a été choisie par l’enseigne Weight Watchers pour devenir ambassadrice de la marque en France. Mondialement connue pour ses programmes minceurs et ses régimes sur mesure, Weight Watchers cherche désormais à développer son côté « healhty » et bien-être (compléments alimentaires, gamme de produits sains, accessoires pour le sport…) et a donc décidé de s’offrir l’image de la jolie jeune femme.

Avec cette nouvelle collaboration, Vitaa rejoint le banc des ambassadrices de Weight Watchers déjà occupé par Hélène Ségara et Amel Bent notamment.

TOUTE REPRODUCTION INTERDITE SANS LA MENTION “PUBLIC”

Aliénor de la Fontaine

Source: Lire L’Article Complet