EXCLU. Valérie Trierweiler : "signes de l’âge" et "kilos en trop", ses confidences sans fard

Valérie Trierweiler s’est confiée dans les colonnes de Télé Star, dans une interview à retrouver ce lundi 4 juillet. C’est en toute transparence qu’elle a évoqué son apparence physique.

Valérie Trierweiler est une personnalité publique que l’on ne présente plus. Celle qui a longtemps partagé la vie de François Hollande sera à l’affiche du programme Pékin Express : duo de chocle mercredi 6 juillet prochain. Pour cette occasion, elle s’est confiée dans les colonnes de Télé Star, à retrouver ce lundi 4 juillet en kiosque et en version numérique. "Bien sûr, je connaissais le programme même si je n’ai pas regardé toutes les saisons ! Je l’ai surtout suivi lorsque mes enfants étaient plus jeunes", a-t-elle d’abord révélé. Après avoir eu "plusieurs propositions pour des émissions", elle a finalement accepté de participer à ce programme mais assure avoir eu quelques hésitations. "C’est le fait d’être à nouveau exposée alors que ma vie actuelle se situe plutôt dans l’ombre", indique-t-elle. Il y a également l’idée de "se voir à l’écran, dans sa vérité, avec les signes de l’âge et les kilos en trop ! Il faut l’accepter", précise Valérie Trierweiler. Un défi qu’elle est prête à relever. "Mais j’aime l’aventure et ce concept. Cet aspect l’a emporté sur le reste", a-t-elle conclu.

Pour cette émission spéciale, Valérie Trierweiler sera accompagnée d’une de ses amies. "Nous avons une immense complicité. Elle est ma meilleure amie. Nous nous connaissons depuis dix-neuf ans", explique-t-elle d’abord avant de révéler que leurs enfants "étaient dans la même classe". Inséparables et très complices, toutes deux ont même l’habitude de "prononcer les mêmes phrases au même moment. Nous ne nous disputons jamais et nous rions beaucoup", a-t-elle précisé. Toutefois, Valérie Trierweiler aurait pu faire le choix de partir avec son compagnon, Romain Magellan mais elle a préféré opter pour sa meilleure amie. "Justement, parce que Romain n’a pas encore découvert tous mes défauts !", s’est-elle d’abord amusée. "Bien sûr, il aurait été un super partenaire et je n’aurais pas eu besoin de faire grand chose. Mais Pékin Express est une émission qui n’est pas facile à faire en couple. Avec Romain, nous adorons voyager ensemble", a-t-elle poursuivi. Si Valérie Trierweiler n’a pas souhaité partir en couple, c’est aussi car elle ne voulait pas "exposer notre vie intime devant des millions de Français, ce n’était pas évident". De plus, Romain Magellan "travaillait pour le Tourner des Six nations" et la question ne s’est donc pas posée.

Valérie Trierweiler : a-t-elle fait des révélations sur ce tournage ?

Si les téléspectateurs sont impatients de découvrir cet épisode spécial, ils peuvent compter sur Valérie Trierweiler pour faire quelques révélations. "Ils vont découvrir que Karine (NDLR : Fournier, sa meilleur amie et partenaire de jeu) n’aime plus beaucoup les éléphants", a-t-elle d’abord affirmé. "Quant à moi, j’ai connu comme une poussée d’adrénaline comme je n’en ai jamais ressenti, quelque chose d’incroyable", a-t-elle conclu. Des aventures qui sont à retrouver sur M6 le 6 juillet prochain, dès 20H45.

Interview à retrouver en intégralité dans votre magazine Télé Star en kiosque et en version numérique ce lundi 4 juillet 2022.

Source: Lire L’Article Complet