EXCLU VIDEO. Marion Game (Scènes de ménages) : les mots très durs de l’actrice sur sa relation avec Jacques Martin

Invitée sur le plateau de L’Instant de Luxe, Marion Game s’est souvenue de sa relation avec Jacques Martin. L’actrice a tenu des propos très durs envers l’animateur.

Leur histoire d’amour n’a duré que quatre ans. Il y a des décennies, alors qu’elle était encore une comédienne en herbe, Marion Game a vécu une idylle avec Jacques Martin. Et elle ne s’est pas bien terminée… Invitée de l’émission L’Instant de Luxe, l’actrice de Scènes de ménage est revenue sur les raisons qui l’ont poussée à se séparer de l’animateur. "Je me suis barrée parce que Jacques Martin, ce n’était pas ma vie", a-t-elle commencé, avant de se souvenir de la personnalité compliquée de son ex-compagnon, qui "voulait régner". "Il ramenait sa gueule, tout le temps", a continué Marion Game, qui a appris "à planquer" son caractère volcanique durant leur relation. "Ca a été des années à côté de la plaque, a-t-elle ajouté. Je n’avais rien à faire avec cet homme. Lui, c’était : ‘moi je, moi je’. Et moi, j’avais ma carrière à faire."

"A un moment donné, ce n’était plus possible, s’est souvenue Marion Game auprès de Jordan de Luxe. Je suis partie. Il était très malheureux, il m’en voulait un peu quand même." Jacques Martin a ensuite tenté de la récupérer. En vain. Déjà sur le plateau de Ca commence aujourd’hui en 2018, l’actrice racontait avec émotion sa séparation avec l’animateur. "Il était en douleur tout le temps, tout le temps. Sa notoriété ne le nourrissait pas, ça ne l’intéressait pas. Il voulait être acteur. Comment lui dire qu’être acteur, c’est s’oublier soi-même, c’est être un autre personnage ? Et lui, il faisait du Martin dans Martin par Martin avec Martin (…) Mais c’est comme ça qu’on l’a aimé et il était génial (…) Il était incapable de jouer un autre rôle", racontait-elle alors sur le plateau de France 2.

Marion Game "meurtrie" après sa rupture avec Jacques Martin

Après quatre ans de relation amoureuse, Marion Game choisit de se séparer de Jacques Martin, expliquant avoir privilégié sa carrière à leur relation amoureuse : "Ça ne peut pas être facile. J’ai choisi la carrière. Il le vivait comme une rivalité. C’était quelque chose à laquelle il n’avait pas accès. Partout où je passais, pour les interviews, les émissions… Il était déjà très populaire, c’était une vedette populaire énorme (…) Je représentais son échec, il n’était pas fait pour le théâtre". Mais le quitter n’a pas été chose aisée, comme elle le confiait dans un épisode d’Un jour, un destin. "Je suis partie défaite, meurtrie, en l’aimant. J’ai continué ma route sans lui parce qu’on m’avait expliqué qu’il allait m’abîmer, décrivait-elle alors. Il avait déjà commencé le travail et il fallait sortir de ça (…) J’étais follement amoureuse d’un homme qui ne supportait pas mon avancement progressif dans la profession."

Source: Lire L’Article Complet