EXCLU VIDÉO – Pékin Express : Ines Reg et sa soeur Anaïs bouleversées par leur hôte

Un énième souvenir qui restera à jamais gravé dans les mémoires d’Inès Reg et sa soeur Anaïs. Au cours de cette nouvelle étape de Pékin Express : duos de choc, diffusée ce mercredi 27 juillet sur M6, les candidates ont eu le privilège d’essayer les saris de leur hôte. Un cadeau qui a chamboulé les jeunes femmes.

Un moment inoubliable. Lors de cette nouvelle étape de Pékin Express : duos de choc, diffusée ce mercredi 27 juillet sur M6, Inès Reg et sa sœur Anaïs ne s’attendaient pas à recevoir un tel privilège. Après avoir mené une course éreintante face à leurs adversaires, le binôme a pu compter sur l’hospitalité d’un couple de septuagénaire pour passer la nuit. Et une fois leurs sacs à dos déposés, les deux candidates ont reçu un cadeau très spécial. En effet. La maîtresse de maison a souhaité leur faire découvrir les saris, tenues traditionnelles sri lankaises. Une attention qui a très vite ému les deux sœurs. « J’ai vraiment l’impression qu’elle nous présente des trésors, ses trésors à elle. C’est magnifique !« , a confié Anaïs face aux caméras.

Et la surprise ne s’est pas arrêtée là. Soma leur a proposé une petite séance d’essayage. De quoi combler de joie les principales rivales de Valérie Trierweiler. Après avoir jeté son dévolu sur un modèle rouge vif, Anaïs a joué les mannequins, pour le plus grand plaisir de son hôte. « Elle a vraiment cœur à nous rendre vraiment belle. C’est vraiment adorable« , a-t-elle confié la voix vibrante d’émotions. Puis est venu le tour d’Inès Reg. Aidée par Soma, la compagne de Kevin Debonne a enfilé un sari jaune doré. Transformée en mariée sri lankaise, la comédienne de 30 ans est soudainement submergée par une vive émotion. « On sent qu’on est comme ses filles », a-t-elle avoué. Avant d’ajouter : « En fait, elle, c’est la lumière de notre soirée. (…) C’est un moment inoubliable, je me sens trop bien ». Difficile pour Inès Reg de contenir ses larmes face à la générosité de « cette famille vraiment incroyable ». Un instant magique qui a certainement mis des paillettes dans la vie d’Inès Reg et Anaïs.

PHOTOS – Pékin Express All Stars : Valérie Trierweiler, Inès Reg… Tous les candidats en images !

Inès Reg (Pékin Express) déchaînée sur un titre d’Aya Nakamura

Depuis le début de son aventure, Inès Reg vit des instants fabuleux. Avant de faire une vidéo avec un Influenceur Sri Lankais, l’humoriste a partagé un moment de folie avec l’un de ses conducteurs. Lors du premier épisode de cette édition all stars, elle est parvenue à faire chanter un célèbre titre de la chanteuse Aya Nakamaru à son chauffeur. « Oh Dadja, y’a pas moyen Daja, hello papi mais que passa ? », a-t-il alors entonné.

Les deux sœurs ont ensuite essayé de lui faire prononcer les paroles suivantes. Mais, en entendant « Je ne suis pas ta catin Djaja », il s’est stoppé net avec une mimique rieuse au visage. « Il a compris », a lancé Inès Reg totalement hilare. Et d’ajouter : « C’est trop dingue parce qu’il le fait, il est trop cool, on rigole tellement… Je suis en train de chanter du Aya Nakamura au bout du monde« , se remémore la star, visiblement ravie. De retour en France, Inès Reg ne manquera pas de partager ses folles anecdotes avec ses proches.

Crédits photos : Capture d’écran Pékin Express duos de choc – M6

A propos de


  1. Inès Reg

Autour de

Source: Lire L’Article Complet