Fabienne Carat -10 kg, un mois après son accouchement : sa nouvelle vie de maman

Fabienne Carat a connu des complications après la naissance de sa fille en décembre dernier. Souffrant d’un œdème et de rétention d’eau, elle a néanmoins récupéré très rapidement sa svelte silhouette et son poids "d’avant grossesse". Actrice hyperactive et maman célibataire, la star de "Section de Recherches" raconte…

Fabienne Carat a retrouvé son "poids d'avant-grossesse"

Un mois après l'arrivée de Céleste, tout semble être heureusement rentré dans l'ordre pour Fabienne Carat. La comédienne a retrouvé sa ligne grâce à des massages lymphatiques, qui consistent à drainer la lymphe. "J'en ai fait un il y a 20 jours parce que j'avais fait beaucoup de rétention d'eau. J'avais 10 kilos de rétention d'eau et là ça y est j'ai tout perdu", a-t-elle affirmé dans sa story Instagram le 4 janvier. 

"Je suis revenue à mon poids d'avant-grossesse, yes! Mais on va continuer car il faut être très prudent. Moi je continue à prendre des draineurs, et on va refaire un drainage aujourd'hui pour remettre tout ça en place", a poursuivi la jeune maman, aussi superbe qu'à l'accoutumée. 

https://www.instagram.com/p/CYKQL1NLQ_U/

A post shared by FABIENNE CARAT (@fabienne_carat)

Fabienne Carat : sa vie de maman célibataire

La sœur de Carole Carat a également déjà repris les chemins des plateaux pour terminer le tournage de la saison de Section de Recherches. Mère célibataire, elle a déjà mûrement réfléchi à son organisation pour acheminer ses aller-retours entre Paris et Nice"Ça ne me fait pas peur parce que je me sens assez forte", a-t-elle confié à Télé Star, en ajoutant: "Je m'adapterai en fonction de la situation : soit je la prendrai avec moi et une nounou veillera sur elle, soit ma sœur s'en occupera". Fabienne Carat est une battante dans l'âme! 

Source: Lire L’Article Complet