Famille Hallyday : ces fiançailles annoncées sur Instagram qui réjouissent tout le clan

En ce lundi 6 septembre, un membre de la famille Hallyday annonçait ses fiançailles sur Instagram. Une nouvelle qui a réjouit sa communauté et les membres de son clan


La fin de l’été n’empêche pas les couples de sauter le pas. En effet, si les demandes en fiançailles se font le plus souvent en période estivale, celle de la rentrée motive tout de même les amoureux à se dire « oui » pour la vie. Ce n’est sans doute pas Ilona Smet qui va dire le contraire. La fille de David Hallyday ayant “donné son accord” à Kamran Ahmed pour rester à ses côtés le restant de sa vie.

Certains fans de la petite-fille de Sylvie Vartan diront peut-être qu’il était temps de passer la vitesse supérieure. Pour rappel, les tourtereaux sont en couple depuis plus de 9 ans et tout le monde attendait qu’ils passent de “jeunes amoureux” à “couple officiel rempli de projets”. Il aura donc fallu attendre ce lundi 9 septembre pour avoir droit à cette très belle annonce sur Instagram.

Ilona Smet postant deux tendres clichés en compagnie de l’homme de sa vie suivis d’une légende voulant tout dire : “Oui”, accompagnée d’une bague et d’un coeur en émoji. Quelques minutes après la publication de cet heureux post, les fans de la belle, mais aussi les membres de sa famille, ne tardaient pas à féliciter le couple et leur adresser leurs meilleurs voeux. 

La tante d’Ilona, Laura, écrivait par exemple : “Mais non !!! Bravooo”, le tout accompagné de smileys remplis de coeurs dans les yeux. Sa soeur, Emma, y allait elle aussi de son commentaire. “Vraiment vraiment heureuse pour vous ! Je vous aime tous les deux”. Enfin, sa mère, Estelle Lefébure, semblait elle aussi très heureuse malgré le fait qu’elle allait devoir partager et laisser voler de ses propres ailes sa fille : “Je vous aime tous les deux les amours. Tellement heureuse.”

Une nouvelle qui ravit donc tout le monde. Reste à présent à savoir à quelle date sera fixée la cérémonie et si les fiancées vont vouloir fêter l’événement ou préférer attendre le véritable mariage. 

A voir aussi : 

Source: Lire L’Article Complet