Familles nombreuses : Amandine Pellissard “choquée et blessée”, sa propre soeur la dénigre

Tremblement de terre dans la famille Pellissard : Amandine, la maman, s’est sentie terriblement trahie par sa soeur, qui a cherché à lui nuire, comme elle l’a expliqué dans une story ce week-end.

En deux ans, la vie d’Amandine et Alexandre Pellissard et de leurs huit enfants a beaucoup changé. Candidats incontournables de l’émission "Familles nombreuses, la vie en XXL" sur TF1, leur passage de l’ombre à la lumière a forcément drainé des jalousies et du ressentiment,notamment dans leur entourage proche, comme les fans du clan Pellissard ont encore pu le constater ce week-end sur Instagram.

Amandine Pellissard "Toujours dénigrer, rabaisser, ça me blesse. Il y a beaucoup de malveillance et de méchanceté gratuite" 

Devenue influenceuse à ses heures perdues, la jeune maman a subi un des affronts les plus violents qui soient au cours de ce week-end. Très proche de Jeremstar, Amandine Pellissard a découvert que sa propre soeur était allée la dénigrer auprès de son ami, ce qui l’a profondément heurtée. "Toujours dénigrer, rabaisser, ça me blesse, a-t-elle expliqué en story,  Il y a beaucoup de malveillance et de méchanceté gratuite. Encore quand ça vient d’inconnus, ce n’est pas grave. Mais, quand ça vient de sa propre famille, ça fait de la peine."

Après toutes les épreuves par lesquelles Amandine Pellissard est passée, voilà qu’elle doit maintenant se méfier de sa propre famille. Choquée et blessée, elle a expliqué en story sa situation "Oui, c’est moi, la soeur. Bien plus belle que la pellissarde au passage", a relayé la soeur d’Amandine, ce qui a naturellement blessé la jeune femme "Je ne comprendrai jamais la nécessité de mettre de l’énergie à descendre quelqu’un, le blesser ou encore pire... Et faire cela auprès de mon ami", avant de compléter "Je n’arrive pas à comprendre pourquoi il y a toujours de la malveillance alors que j’ai réussi à me construire en tant que mère, en tant que femme, alors que tout était contre moi au départ" Les aléas de la célébrité : il y aura toujours des gens prêts à tout pour profiter des paillettes aux dépens des autres, et là, il n’y a plus de famille qui compte.

Source: Lire L’Article Complet