Familles nombreuses, la vie au soleil : Yaëlle Henry frappée de plein fouet par la maladie

Dans une story Instagram partagée le 22 août, Yaëlle Henry, la maman influenceuse de l’émission Familles nombreuses, a partagé de mauvaises nouvelles à ses abonnés.

Les téléspectateurs de TF1 ont récemment fait la connaissance de six nouvelles familles dans l’émission Familles nombreuses, la vie au soleil. Parmi elles, la famille Henry composée d’Axel et de Yaëlle ainsi que de leurs trois enfants, Eden, 11 ans, Neva, 7 ans et Léo, 6 ans. Si à l’écran, la vie de Yaëlle Henry et de sa joyeuse troupe installée sur la côte d’Azur fait rêver le public, la réalité est pourtant beaucoup plus sombre pour la maman influenceuse. En effet, comme elle le révélait dans une story Instagram postée le 22 août, Yaëlle Henry fait face à "un drame personnel" qui touche sa famille proche. Le mari de sa sœur, touché par le Covid-19, a été plongé dans le coma et se trouve actuellement dans un état critique. L’influenceuse a partagé une publication de sa soeur Cécilia, dans laquelle cette dernière informe les internautes de l’état de son époux. "Merci pour vos messages d’anniversaire, anniversaire difficile pour moi", a déclaré la jeune femme avant d’ajouter : "Malheureusement cette année il n’a rien de joyeux et je le passe au chevet de mon mari qui a été plongé dans le coma en début de semaine suite au Covid."

Yaëlle Henry : "Ce ne sera pas un anniversaire heureux cette année"

Un anniversaire qui restera marqué d’une pierre noire pour Cécilia, comme pour Yaëlle Henry, qui partage par le plus grand des hasards le même anniversaire que sa grande sœur, à savoir le 22 août. "Ce ne sera pas un anniversaire heureux cette année. Je suis quand même reconnaissante de l’avoir passé avec ma famille, dont ma sœur et ses enfants. (…) J’ai hâte d’être à l’année prochaine pour fêter le prochain, et celui de ma sœur avec mon beau-frère." Espérons que ce dernier se remette vite sur pied !

Source: Lire L’Article Complet