Fares Salvatore entièrement nu dans une vidéo qui a fuité : le célèbre Snapchatteur choque la toile

Ce dimanche 15 novembre 2020, Farès Salvatore s’est retrouvé malgré lui, au coeur d’un énorme buzz. Une vidéo dans laquelle le célèbre snapchatteur apparaît entièrement nu en train de s’amuser, a fuité sur Twitter. Si les internautes ont fait part de leur indignation, le jeune homme a préféré rire de la situation…

Farès Salvatore est ce lundi 16 novembre 2020, LE sujet de discussion principal des internautes sur Twitter. Son nom ne vous dit peut-être rien, or le jeune homme est à la tête d’une véritable communauté sur les réseaux sociaux. Quotidiennement, le snapchatteur entraîne ses abonnés dans ses aventures dans son quartier mais aussi aux quatre coins du monde. Connu pour ses vidéos hilarantes et ses challenges audacieux, Farès Salvatore est aussi réputé pour ses clashs sur les réseaux sociaux. Certains l’ont également aperçu dans la web série “Vaillantes” sortie en 2019.

Une publication partagée par Fares Salvatore (@fares_salvatore69)

Farès Salvatore entièrement nu sur la toile
Ce dimanche 15 novembre au soir, le célèbre influenceur s’est retrouvé au cœur d’un véritable buzz, notamment car une vidéo sur laquelle il apparaît entièrement nu, a été publiée et vivement relayée sur Twitter. Dans cette vidéo qui en a choqué plus d’un (et qui est visible ICI), le jeune homme se tient debout devant une jeune femme et s’amuse à remuer ses parties intimes en criant avec amusement. Si cette publication est en total accord avec son personnage déjanté, tout porte à croire que Farès Salvatore n’est pas à l’origine de la publication de la vidéo sur Twitter.
Le snapchatteur réagit
Après avoir reçu des centaines de messages, Farès Salvatore est sorti du silence sur les réseaux sociaux. “Putin j’me suis fait trahir par un ami les frères, ça veut m’atteindre, ne faites confiance à personne” a-t-il lancé avant d’expliquer que la fameuse vidéo date d’il y a 3 ans. Pas question pour le jeune homme de se morfondre ! Il a ensuite passé la journée de ce lundi 16 novembre à s’amuser de la situation : “Ok sur Twitter, j’ai vu mon petit cul et j’ai vu mon petit pénis ! Wouh wouh ! Et j’ai vu aussi l’hélice… Bah les couilles gros, juste à poil sur la toile !” a-t-il écrit sur Snapchat.

> À lire aussi : Le footballeur Artem Dzyuba grillé sur les réseaux sociaux en train de se masturber !

Aliénor de la Fontaine

Source: Lire L’Article Complet