Faustine Bollaert : ces cadeaux improbables qu’elle a offerts à son mari pour Noël

Très complice, le couple formé par Faustine Bollaert et Maxime Chattam profite de ses derniers instants de vacances avant de retourner au travail. Sur Twitter, le mari de l’animatrice a dévoilé dimanche 2 janvier 2022 les cadeaux qu’il a reçus de la part de son épouse pour Noël.

  • Faustine Bollaert
  • Maxime Chattam

Devenue une figure incontournable des antennes de France Télévisions depuis son arrivée en provenance du groupe M6, Faustine Bollaert multiplie les projets au sein du service public. Outre Ça commence aujourd’hui, une émission qu’elle présente quotidiennement chaque début d’après-midi sur France 2, l’animatrice est également à la tête de La boîte à secrets, diffusée en prime time sur France 3. Dernièrement, Faustine Bollaert a présenté la 8e saison inédite du télé-crochet Prodiges sur France 2, suite au départ de Marie-Sophie Lacarrau sur TF1. Totalement épanouie sur le plan professionnel depuis son recrutement par France Télévisions, l’animatrice l’est également depuis de nombreuses années au niveau de sa vie privée.

Pour mémoire, Faustine Bollaert partage la vie de l’écrivain Maxime Chattam, avec qui elle a donné naissance à deux enfants. Bien évidemment, toute la petite famille était réunie pour le réveillon de Noël cette année. Très complice avec sa femme, le romancier a dévoilé dimanche 2 janvier 2022 sur Twitter les différents cadeaux assez particuliers que Faustine Bollaert lui a offerts. « Elle me connaît bien. Posé sur mon bureau, c’est assez évocateur. Ne vous étonnez pas si un de ces jours je fais un court roman ambiance Agatha Christie, inspiré de cette scène« , a écrit Maxime Chattam en postant une photo du premier présent de son épouse pour Noël.

Faustine Bollaert : une maquette du Titanic pour le Noël de son époux

En fait, le cadeau en question était une sorte de mise en scène miniature d’un crime sous cloche. Plutôt approprié pour quelqu’un dont le métier est d’écrire des romans. « C’est génial ce truc« , « C’est magnifique« , « Sinon, vous organisez des visites pour les journées du patrimoine ? J’aimerais bien voir la déco de la maison dans son entièreté« , ont écrit les internautes en guise de réaction.

Par la suite, Maxime Chattam a dévoilé un cliché du second cadeau de Faustine Bollaert à la demande express de l’animatrice. Il s’agissait d’une maquette à construire d’un célèbre bateau : le Titanic. « Faut juste trouver le temps de le faire et la place pour l’exposer« , « Ça fait partie de la gamme adulte« , « La classe et bon courage pour la construction« , « Ah les Lego, c’est la vie« , ont notamment écrit les internautes sur Twitter.

Source: Lire L’Article Complet