Faustine Bollaert crie son "manque" de Paris sur Instagram : mais où vit l’animatrice aujourd’hui ?

Finalement, tout le monde ne déteste pas la capitale ! Maman de deux enfants, c’est à des dizaines de kilomètres de Paris que Faustine Bollaert élève sa petite fratrie avec son époux Maxime Chattam. Mais Paname lui manque… Où vit l’animatrice de "Ça commence aujourd’hui" ? Réponse.

Une publication partagée par Faustine Bollaert (@faustinebollaert)

De toute évidence, l'animatrice garde de l'affection pour Paris même si elle a plié bagages comme de nombreuses autres stars comme par exemple Julien Doré, Alessandra Sublet ou encore Michel Sardou…

Où vit Faustine Bollaert aujourd'hui ?

Si Faustine Bollaert se rend à Paris pour des raisons professionnelles régulièrement, elle n'y vit plus depuis des années. En effet, l'animatrice âgée de 44 ans est installée hors de l'Île-de-France avec son mari Maxime Chattam et leurs deux enfants, Abbie et Peter. Et c'est dans la ville de Chantilly, qui abrite le célèbre château du duc Henri d'Orléans, construit au XIXème siècle, que l'animatrice s'est installée au début des années 2010. Au magazine Le Parisien week-end, son époux acceptait de parler de leur vie dans l'Oise début mai 2023. 

https://www.instagram.com/p/CBgUg_Jjh3t/

Une publication partagée par Faustine Bollaert (@faustinebollaert)

Et l'auteur de polars avait livré quelques confidences au sujet de leur vie de famille : "Nous avons un rituel le vendredi soir : dîner vers 19h pour pouvoir découvrir un film tous ensemble, dans notre salle de cinéma aux fauteuils et aux murs noirs. Pour y accéder, il faut passer devant ma collection de 9000 Blu-ray, classés par genre, comme dans les anciens vidéoclubs."

Julien Doré, Zazie, Pierre Niney, Valérie Damidot… Ces stars qui ont quitté Paris

Et à la maison, Maxime Chattam aime jouer de la musique, au grand dam de son épouse parfois. "Je peux aussi mettre un vinyle de ma collection qui en compte des milliers : Miles Davis, Daniel Balavoine, Supertramp… ou du metal, mais ma femme pousse alors des hurlements", confiait-il tendrement.

Une enfance loin de la grande ville pour Abbie, 9 ans, et Peter, 7 ans. Si elle a eu du mal à quitter Paris pour s'installer dans l'Oise les premiers temps, la tendance s'est inversée pour Faustine Bollaert. "J'adore venir à Paris pour travailler, voir mes amis, mais dès que je passe le périphérique, la pression redescend", confiait-elle sans tabou à Notre Temps. Du temps qu'elle savoure dans la nature et dans son grand jardin, où gambadent ses bambins.

Source: Lire L’Article Complet