Faustine Bollaert : LE détail de sa rencontre insolite avec son mari Maxime Chattam

Marié avec Faustine Bollaert depuis 2012, Maxime Chattam a dévoilé une anecdote croustillante sur leur rencontre dans l’émission Ça fait du bien, jeudi 19 novembre.

  • Faustine Bollaert
  • Maxime Chattam

Elle est la reine pour recueillir les confidences des anonymes, il est le roi pour les tenir en haleine. Faustine Bollaert, animatrice sur France TV, et Maxime Chattam, écrivain à succès, étaient faits pour se rencontrer et plus si affinités… Ils ne se sont pas gênés et leurs premiers pas ensemble ont accouché d’une belle idylle et de deux enfants, Abbie et Peter. Leur couple respire le bonheur, un bonheur qu’ils n’hésitent d’ailleurs pas à partager sur les réseaux sociaux et dans les médias. Le maître du polar a d’ailleurs profité d’une invitation sur les ondes d’Europe 1 pour rééditer sa déclaration d’amour. Son dernier roman L’illusion est d’ailleurs entièrement dédié à sa belle, comme il a expliqué à Anne Roumanoff, jeudi 19 novembre. “Parfois dans la vie, on a la chance de faire des rencontres qui vont nous montrer que l’on pensait à quelque chose et on se contentait de ce que l’on avait”, a-t-il lancé. “Et puis d’un coup, cette rencontre vous ouvre des perspectives sur d’autres possibilités et vous enrichit.”

Coup de foudre à Europe 1

Du coup, l’humoriste a rebondi sur ce joli hommage pour en savoir plus sur le contexte de leur rencontre. Pour le plus grand plaisir de leurs fans, qui ont pu découvrir une séquence croustillante et assez drôle. “A notre mariage, on nous a repassé des extraits de l’émission où l’on s’est rencontré pour la première fois et je peux vous dire que c’était tellement évident qu’on se draguaitÇa en été même gênant”, s’est-il amusé. “On se faisait du rentre-dedans à l’antenne, c’est-à-dire qu’elle rigolait à mes blagues nulles, et je pense que j’avais un sourire extatique.” Et encore, il semblerait, selon l’intéressé, qu’il n’est pas paru sous son meilleur jour, malgré ce coup de foudre. “Il paraît qu’elle est remontée à son bureau après l’émission, et qu’elle a dit ‘ah ce type-là, tu lui changes son look désuet et il perd un peu de poids… et c’est l’homme parfait !“, a-t-il révélé. En tout cas, le message de la chouchou de Michel Drucker n’est pas passé dans l’oreille d’un sourd puisque Maxime Chattam est rapidement passé par la case relooking.

A lire aussi : Faustine Bollaert : son mari Maxime Chattam lui rend hommage dans “C à vous”

Source: Lire L’Article Complet