"Faut pas charrier…" face au ministre de la santé Olivier Véran, Michel Sardou donne son avis sur le pass sanitaire dans "C à vous"

Ce lundi 30 août, Michel Sardou était invité sur le plateau de l’émission "C à vous" sur France 5… aux côtés du ministre de la Santé, Olivier Véran. En direct, le chanteur a tenu à féliciter l’homme politique pour la mise en place du pass sanitaire.

Comme de nombreux artistes ayant forcé au repos à cause de la crise sanitaire, Michel Sardou se fait une joie de pouvoir reprendre le chemin du travail. Le chanteur de 74 ans est en effet sur le point de remonter sur scène mais dans un tout autre domaine puisqu’il sera cette fois à l’affiche d’une comédie de Sacha Guitry baptisée “N’écoutez pas mesdames”.

Juste avant d’entamer cette tournée théâtrale, l’artiste a accepté l’invitation d’Anne-Elisabeth Lemoine et était ce lundi 30 août 2021 sur le plateau de l’émission “C à vous” sur France 5. Je suis vacciné complètement. Et demain, je vais me faire faire le troisième.a d’emblée expliqué Michel Sardou. Après avoir été cas contact il y a quelques mois, le chanteur veut éviter toute prise de risque de contracter la Covid-19 : “Je pars en tournée dans les théâtres, et je ne voudrais pas attraper quelque chose et arrêter la tournée. Déjà que la tournée, on sait pas trop comment ça va se passer…”.

Interrogé par Anne-Elisabeth Lemoine, Michel Sardou a exprimé son enthousiasme face à l’instauration du pass sanitaire qui selon lui, n’aura pas d’impact sur la venue des spectateurs : C’est très bien ce qu’ils ont fait, parce qu’au moins ça a boosté les gens pour se faire vacciner ! Les gens se sont dit “m****, je vais pas pouvoir rentrer là, je vais pas pouvoir aller là…a lancé le chanteur face au ministre de la santé Olivier Véran, également invité de l’émission ce lundi 30 août.

Celui qui est d’habitude plutôt critique sur les décisions du gouvernement s’est cette fois montré très positif : “Franchement, j’ai pas mon téléphone sur moi mais montrer son truc, faut pas charrier, c’est pas une atteinte à la liberté” a-t-il estimé.

Une prise de position qui a bien entendu fait plaisir à Olivier Véran qui a rebondi sur ses propos : Et ça vous permet de faire salle comble et de ne pas avoir de jauge. Les gens sont en sécurité quand ils vont voir votre spectacle. Ils ont pas peur d’être à côté de quelqu’un qui est potentiellement contagieux.” Ce à quoi Michel Sardou a fièrement répondu : “Tout à fait”.

ES

Source: Lire L’Article Complet