Fête de la musique : Brigitte Macron jamais la dernière pour se déhancher

Ce lundi 21 juin, c’est la Fête de la musique. Et comme en 2018 et 2019, Emmanuel et Brigitte Macron recevront des artistes dans la cour d’honneur de l’Elysée.

On le sait Brigitte Macron n’est jamais la dernière pour se déhancher. En février dernier, la Première dame le prouvait une nouvelle fois en esquissant quelques pas de danse lors de l’émission Symphonie pour la vie spécial Pièces Jaunes. Ce 21 juin, la Fête de la musique lui donnera ainsi une nouvelle occasion de danser. Comme en 2018 et 2019, le couple présidentiel recevra des artistes dans la cour d’honneur de l’Elysée.

Si l’on se souvient de Patrick Balkany dansant durant la Fête de la musique à Paris, la photo d’Emmanuel et Brigitte Macron lors de cette fête tant attendue, en 2018, est tout aussi inoubliable. Ce cliché du couple Macron entouré des vogueurs de Kiddy Smile, partagé par Pierre-Olivier Costa, directeur de cabinet de Brigitte Macron, sur Instagram, avait rencontré un vrai succès. L’année suivante le 21 juin 2019, l’épouse du chef d’État cédait aux rythmes endiablés d’Iris Gold, qui se produisait dans la cour du Palais, après les Brigitte. La mère de trois enfants s’était déhanchée comme elle le fera très certainement ce soir.

https://www.instagram.com/p/BkTUuxkD1Nw/

A post shared by Pierre Olivier Costa (@poc17)

Fête de la musique et de la culture

Déjà de grands noms de la musique ont foulé la scène de l’Elysée à l’image des DJ Chloé, Cezaire, Kiddy Smile ou encore Kavinsky et Pedro Winter alias Busy P. La soirée de ce soir sera placée sous les meilleurs auspices pour la culture puisque le président a choisi cette date pour annoncer la réouverture des discothèques à compter du 9 juillet prochain, et la reprise des concerts debout dès la fin juin.

Crédits photos : Hamilton / Pool / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet