Fidji Ruiz et Dylan en couple depuis La bataille des couples 2, ils passent un énorme cap (PHOTO)

Fidji Ruiz et Dylan de La bataille des couples 2 sont pleins de projets ! Ils viennent d’en dévoiler un que personne n’avait vu venir… 

Hier, on vous annonçait sur melty que Fidji Ruiz et Dylan de La bataille des couples 2 envisageaient de lancer une chaîne Youtube à deux, un projet inattendu mais dans l’air du temps ! Sur son compte Instagram, la candidate que l’on retrouve actuellement en diffusion sur TFX avec La bataille des couples 2 a également dévoilé dans sa story Instagram un autre type de choix de vie qui a de quoi surprendre. En effet, sur cette photo que la rédaction de melty vous dévoile ci-dessous, Fidji Ruiz annonce que Dylan et elle envisagent de déménager loin de la France, dans une destination encore inconnue

Plusieurs candidats de télé-réalité se sont envolés loin de la France pour y poser définitivement leurs valises, comme Manon et Julien Tanti, Jessica et Thibault Garcia ou encore plus récemment Nabilla et Thomas Vergara. Fidji Ruiz et Dylan seront-ils les prochains à faire ce choix ? Pour l’instant, le choix de la jeune femme ne semble pas arrêté : “De plus en plus envie de partir vivre à l’étranger… Mais où…” écrit Fidji sur ce post. De son côté, Milla Jasmine a pris une décision à contre-courant puisqu’elle revient vivre en France, et la candidate des Princes et les Princesses de l’Amour 3 explique enfin pourquoi ici.

Source: Lire L’Article Complet