« Fier de toi mon amour » : Nagui si heureux pour sa femme Mélanie Page

Mélanie Page a partagé des clichés de son retour sur les planches de théâtre sur son compte Instagram. Une nouvelle qui a ravi son mari, l’animateur Nagui.

A propos de


  1. Nagui


  2. Mélanie Page

Mélanie Page peut compter sur le soutien inconditionnel de son mari. Ce jeudi 15 avril, sur son compte Instagram, la comédienne a fait part de l’avancée d’un nouveau projet professionnel à ses abonnés. “Ça y est… nous tournons la captation de ’10 ans après’ au théâtre de Paris“, a-t-elle fait savoir. Dans cette pièce de théâtre, écrite par David Foenkinos et mise en scène par Nicolas Briançon, Mélanie Page évolue aux côtés de Julien Boisselier et Bruno Solo. La diffusion interviendra fin 2021 sur France 2. Une nouvelle qui a réjoui son compagnon, Nagui. “Fier de toi mon amour”, a-t-il écrit en commentaire de la publication.

Déjà le 6 avril dernier, Mélanie Page avait publié cinq photos sur son compte Instagram des répétitions de son dernier spectacle. Affichant sa complicité avec ses partenaires de scène, la comédienne n’avait pas caché sa joie de retrouver les planches après plusieurs mois d’interruption en raison de la crise sanitaire du Covid-19. Joie de retrouver mes compères et reprendre les répétitions de ’10 ans après’. On est tellement contents (je crois que ça se voit !) de refaire notre métier. Ils m’ont manqué ces zigotos”, avait-t-elle écrit en légende avec des hashtags adorables comme #jelesaimecesclowns, #bonheur ou encore #rires.

https://www.instagram.com/p/CNsedV3LVxk/

A post shared by Mélanie Page (@mapelinage)

Un couple parent de trois enfants

Depuis l’officialisation de leur couple en 2000, Mélanie Page et Nagui n’hésitent pas à crier leur amour sur tous les toits. Les parents de Roxane, Adrien et Annabel ne manquent, en effet, jamais une occasion d’afficher leur soutien mutuel. Et dès qu’ils ont l’opportunité professionnelle de travailler ensemble, ils n’hésitent pas à le faire. À partir du 21 avril prochain, France 2 diffusera la série L’école de la vie dont l’animateur Nagui est le producteur. Dans ce projet, il a fait appel à sa femme, Mélanie Page, qui partage l’affiche du casting aux côtés de Guillaume Labbé, Bruno Sanches et Florence Pernel.

Article écrit avec la collaboration de 6Médias.

Crédits photos : BALDINI / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet