Fini l’alcool pour Stéphane Plaza : “Si j’ai arrêté de boire…”

Le 27 juillet, Stéphane Plaza a confié à ses abonnés Instagram avoir arrêté de boire. Depuis, ils peuvent le suivre au quotidien dans ce nouveau challenge !

Si certains prennent de bonnes résolutions le 1er janvier, Stéphane Plaza a lui décidé de le faire en été ! Le 27 juillet, il a choisi Instagram pour faire une grande annonce à ses fans : celle de ne plus boire d’alcool. Depuis il poste quotidiennement un journal de bord à l’intention de ses abonnés avec toujours la même légende en forme de leitmotiv : “Si j’ai arrêté de boire…”. Le plus célèbre des agents immobiliers y partage confidences, conseils ou encore recettes de cocktails… sans alcool bien sûr !

Ce jeudi 4 août, c’est sous sa douche qu’il s’est mis en scène. Sur la fameuse vidéo, on peut voir Stéphane Plaza danser les bras en l’air au son de The Final Countdown, morceau très diffusé dans les enceintes sportives. Comme à son habitude, c’est sur le ton de l’humour qu’il a décidé de se confier, en témoigne le message laissé sur sa publication le tout accompagné d’un emoji biceps et d’une tête de fou : “9ème jour que je suis à l’eau. Je pète les plombs.” Pas question pour autant d’en oublier son objectif premier… bien au contraire !



Un appel à le suivre !

Voilà qui devrait ravir son acolyte et amie Karine Le Marchand ! L’animatrice de L’amour est dans le pré s’était confiée à son sujet dans Le Parisien le 24 juillet dernier : « Il se couchait tard, picolait beaucoup et tirait sur la corde. Et tout d’un coup, il disparaît, il fait le bulot. C’est le seul homme capable de partir des semaines en laissant son portable à Paris.” Sa manière à elle peut-être d’alerter son ami… et visiblement l’appel a été entendu. Ultra-motivé, Stéphane Plaza a même appelé ses abonnés à le rejoindre : “Si j’ai arrêté de boire, ce n’est pas par obligation, mais par choix. Pour vous montrer que tout est possible. Alors vous aussi rejoignez le challenge”, a-t-il posté sur Instagram ce mercredi 3 août. Si rien ne dit si ses fans relèveront ou pas le défi, une chose est sûre : lui, compte bien ne pas s’arrêter en si bon chemin !

Crédits photos : Panoramic/Bestimage

A propos de


  1. Stéphane Plaza


  2. Karine Le Marchand

Autour de

Source: Lire L’Article Complet