Flashback – Courteney Cox défigurée : ses regrets sur la chirurgie esthétique

Refusant les marques du temps apparaître sur son visage, Courteney Cox a cédé aux injections pendant plusieurs années. Une décision qu’elle regrette amèrement.

A propos de


  1. Courteney Cox

Elle a cédé à l’effet de mode hollywoodienne. Voyant les premières rides apparaître sur son visage, Courteney Cox a rapidement cédé à la chirurgie esthétique. Souhaitant supprimer les premières marques du temps, l’actrice a opté pour les injections, qui sont, par la suite, devenues des indispensables de sa routine beauté. Une décision qu’elle a longtemps regretté. “J’ai grandi en pensant que l’apparence était la chose la plus importante. C’est un peu triste parce que ce mode de pensée m’a causé des ennuis. J’essayais tellement de garder le rythme, et en fin de compte, j’ai aggravé les choses“, a déclaré la star de Friends dans une interview accordée à Newbeauty en 2017.

Courteney Cox a également fait part de la pression des médecins esthétiques, qui, à chaque visite, l’encourageaient toujours à aller plus loin. “Dès que vous allez voir un médecin, il vous dit : ‘C’est joli, mais ce qui serait mieux, c’est une injection par-ci, ou par-là“, a-t-elle ajouté. Des rendez-vous occasionnels qu’elle aurait souhaité ne jamais honorer. “Vous vous surprenez à essayer, puis vous regardez une photo de vous-même et vous dites: ‘Oh, mon Dieu, j’ai l’air horrible‘”, a-t-elle indiqué dans Running Wild with Bear Grylls en 2016.

La décision radicale de Courteney Cox

C’est en comparant son physique actuel avec ses anciennes photos que l’actrice s’est rendue compte des changements provoqués par la chirurgie esthétique. Ainsi, l’ancienne épouse de David Arquette a fait un long travail sur elle-même afin d’accepter son âge. Dans ce sens, la star a pris la décision de se faire retirer toutes ses injections. “Je suis la plus naturelle qu’il soit. Je me sens beaucoup mieux car je suis moi-même. Vous avez besoin de mouvement sur votre visage. Ce ne sont pas des rides, ce sont des lignes du sourire. J’ai appris à accepter et à réaliser que les injections n’étaient pas bénéfiques”, a-t-elle confié en 2019 à People. C’est donc avec un visage totalement naturel que l’interprète de Monica Geller apparaîtra dans l’émission spéciale de Friends, disponible sur la plateforme Salto dès ce jeudi 27 mai et prochainement en diffusion sur TF1.

Crédits photos : Bestimage

Source: Lire L’Article Complet