Flashback – Julie Gayet “émerveillée” : ce jour où elle a eu une “révélation” à l’Élysée

Au cours d’un entretien accordé le 22 juillet au site Terre de vins, Julie Gayet s’est souvenue d’une révélation qu’elle a eue à l’Élysée. Un moment marquant pour l’actrice…

Une révélation marquante. Au détour d’une entrevue accordée au site Terre de vins, le 22 juillet, Julie Gayet s’est épanchée sur son rapport au vin et ses relations avec les cavistes français. L’occasion pour la marraine de la 5e édition du Concours du Meilleur Caviste de France de partager non seulement son appellation préférée mais également un tendre souvenir d’un de ses passages à l’Élysée.

« Mon vin préféré entre tous est le Château La Conseillante, à Pomerol« , a d’abord révélé Julie Gayet, avant d’entrer dans les détails : « La première fois que j’ai goûté ce vin, proposé par la sommelière de l’Élysée, j’ai eu une révélation. Ensuite, je suis allée sur place à Pomerol rencontrer les équipes, dont la directrice Marielle Cazaux. » Très sensible au fait que « ce soit une femme qui dirige le domaine » de son vin préféré, l’amie de Julie Depardieu s’est alors montrée encore plus emballée. « À chaque fois que je regoûte ce vin, je suis toujours émerveillée !« , a ensuite fait savoir l’épouse de François Hollande, fière.

>> PHOTOS – Julie Gayet : qui sont les hommes de sa vie ?

Julie Gayet : ses visites fréquentes à l’Élysée

Après la révélation de sa relation avec François Hollande, Julie Gayet faisait en sorte de se rendre régulièrement à l’Élysée. En effet, comme l’avait rapporté France Dimanche en 2015, la comédienne s’y rendait même « deux fois par semaine« .

Des visites discrètes qui nécessitaient une organisation bien rodée. « Pas question que le personnel du Château soit en contact permanent avec elle ou que des clichés du couple puissent de nouveau être pris à leur insu« , racontait une source du palais à nos confrères, avant de préciser que « le véhicule de Julie est la plupart du temps discrètement garé dans une rue adjacente, et l’actrice pénètre dans le palais via la grille du Coq« . D’après leurs informations, lorsque Julie Gayet rentrait dans la bâtisse, « les couloirs [étaient] aussitôt fermés par les huissiers, les accès bloqués, le temps que Julie Gayet retrouve les appartements privés du premier étage. »

Crédits photos : COADIC GUIREC / BESTIMAGE

A propos de


  1. Julie Gayet


  2. François Hollande

Autour de

Source: Lire L’Article Complet