Flavie Flament pose avec son fils Antoine, les internautes bluffés par leur ressemblance

Sur Instagram, l’animatrice de M6 et RTL Flavie Flament a posté un cliché en compagnie de son fils aîné, Antoine… et leur ressemblance saute aux yeux, comme l’ont souligné de nombreux internautes.

Telle mère, tel fils ! Heureuse maman de deux garçons (Antoine, né en 1995 de sa relation avec le réalisateur Bernard Flament, et Enzo, né en 2004 de son union avec Benjamin Castaldi), Flavie Flament a posé tout récemment sur son compte Instagram une série de clichés prise sur le Pont des Arts, à Paris. Elle s’y trouvait en compagnie de son fils Antoine, photographe de profession. Le jeune homme a évidemment pris plaisir à photographier sa maman, mais aussi à poser à ses côtés, le temps d’une photo. Et sur le cliché, une chose saute aux yeux : la ressemblance entre la mère et le fils ! Antoine, qui porte un masque sur la photo, a le même regard que son illustre maman. Un air de famille qu’ont tout de suite relevé les aficionados de la présentatrice. “Même regard“, “il a les yeux de sa maman ce petit“, “les mêmes yeux que maman“, “trop beaux“… Tous deux affichent en tout cas une belle complicité, qu’ils partagent fréquemment sur les réseaux sociaux.

  • Bernard-Henri Lévy et Alain Finkielkraut : pourquoi Michel Onfray ne les côtoie pas (Exclu vidéo)

    Non Stop People

  • Jean-Jacques Bourdin : Anne Nivat dévoile son plus gros défaut (exclu vidéo)

    Non Stop People

  • Annie Cordy morte : Jean-Luc Reichmann dit tout de sa dernière apparition sur TF1 (Vidéo)

    Non Stop People

  • Hapsatou Sy annonce son retour à la télévision et dévoile sa nouvelle émission (vidéo)

    Non Stop Zapping

  • Morandini Live – Michel Delpech mort : sa veuve toujours en contact avec lui ? (Vidéo)

    Non Stop People


  • Bernard-Henri Lévy et Alain Finkielkraut : pourquoi Michel Onfray ne les côtoie pas (Exclu vidéo)
    Mercredi 9 septembre, dans "Face aux médias", Jacques Sanchez a reçu Michel Onfray sur le plateau de son émission diffusée sur Non Stop People. L'occasion pour le philosophe d'aborder différents sujets, notamment ses rapports avec Bernard-Henri Lévy et Alain Finkielkraut. Confidences exclusives.


    Non Stop People


  • Jean-Jacques Bourdin : Anne Nivat dévoile son plus gros défaut (exclu vidéo)
    Anne Nivat était l’invitée de Jordan de Luxe ce lundi 7 septembre dans L’instant de Luxe sur Non Stop People. La célèbre journaliste a notamment dévoilé quel était le plus gros défaut de son mari, Jean-Jacques Bourdin.


    Non Stop People


  • Annie Cordy morte : Jean-Luc Reichmann dit tout de sa dernière apparition sur TF1 (Vidéo)
    Ce lundi 7 septembre, dans l'émission "Morandini Live" diffusée sur Cnews et Non Stop People, Jean-Marc Morandini a rendu hommage à Annie Cordy, décédée le vendredi 4 septembre à 92 ans. L'occasion pour le présentateur de revenir sur le message vidéo que la chanteuse a transmis à Jean-Luc Reichmann et qui a été diffusé à la fin des "12 coups de midi" dimanche 6 septembre.


    Non Stop People

VIDÉO SUIVANTE

Aujourd’hui en bons termes avec Benjamin Castaldi, le père de son fils Enzo

Désormais discrète sur sa vie privée, Flavie Flament l’a vue très exposée au moment de son histoire d’amour avec Benjamin Castaldi. De leur union est donc née Enzo, aujourd’hui âgé de 15 ans. Et les relations entre l’animatrice de M6 et le présentateur de C8 (qui est devenu de nouveau papa à la fin du mois d’août) se “sont un peu apaisées“, du propre aveu de ce dernier. “Avec Flavie, on est en bons termes. Ça reste des relations tendues, mais qui se sont un peu apaisées, nous avait confié Benjamin Castaldi il y a quelques mois, dans le cadre de notre podcast Parents d’abord. Il y a toujours des sujets qui fâchent, liés au passé (…) J’ai une relation plus proche avec ma première femme Valérie. D’abord parce que c’est mon premier amour. On s’est rencontrés quand j’avais 14 ans. On a vécu quinze ans ensemble. Avec Flavie, finalement, on est resté mariés cinq ans, ça a été rapide. Mais même quand c’était tendu, on a toujours été d’une seule et même voix concernant l’éducation d’Enzo. Il a été globalement protégé“.

Source: Lire L’Article Complet