Flavie Flament : son ancien beau-fils, Simon Castaldi, lui casse du sucre sur le dos

Invité dans l’émission de Jordan De Luxe, Simon Castaldi n’a pas été tendre avec son ancienne belle-mère, Flavie Flament. Le jeune homme n’a pas hésité à la critiquer ouvertement.

Simon Castaldi n’a pas sa langue dans sa poche. Invité dans l’émission Chez Jordan, diffusée sur Télé-Loisirs, le fils de Benjamin Castaldi est revenu sur sa relation avec son ancienne belle-mère, Flavie Flament. S’il n’a jamais connu ses parents ensemble, le jeune homme a vécu avec son père et l’animatrice de TF1. S’il confie avoir garder des liens forts avec son demi-frère Enzo, en ce qui concerne Flavie Flament, les déclarations sont bien moins touchantes. En effet, Simon Castaldi n’a pas hésité à la critiquer ouvertement.

Le candidat de télé-réalité s’est notamment livré sur sa relation actuelle avec son ancienne belle-mère : "Je ne l’appelle pas tous les quatre matins et je la vois très peu. Les rapports sont nuls, il n’y a rien. Ce n’est pas ma mère de toute façon, ce n’est que mon ancienne belle-mère. Au fond de moi, j’aurais toujours l’image de briseuse de couple. J’ai l’image de la femme pour qui mon père a quitté ma mère. Il y a toujours ce petit traumatisme, même si je n’ai aucun problème avec Flavie et je lui souhaite tout le bonheur du monde.", confie-t-il, visiblement très amer.

Simon Castaldi revient sur les souffrances de sa mère

Son entretien avec Jordan De Luxe a également été l’occasion pour Simon Castaldi de faire une belle déclaration d’amour à sa mère, Valérie Sapienza, qu’elle décrit comme "une femme forte" qui "a refait sa vie avec un homme depuis longtemps". Mais le fils de Benjamin Castaldi se livre sur le sentiment de souffrance que sa mère a pu subir : "Je n’ai pas de souvenirs, mais en tant que bébé j’ai absorbé tout le malheur de ma mère, de tout ce qu’elle a subi". Des déclarations chocs qui ne vont pas manquer de faire réagir Benjamin Castaldi, son père.

Source: Lire L’Article Complet