Flora Coquerel célibataire, l’ex Miss France « n’a pas besoin d’homme »

Alors que l’élection de Miss France 2021 aura lieu ce samedi 19 décembre sur TF1, Miss France 2014 Flora Coquerel a accordé une longue interview à Paris-Match. Elle se confie sur son passé de Miss, ses projets mais aussi sur son récent célibat.

A propos de

  1. Flora Coquerel

Flora Coquerel est une femme indépendante et sure d’elle. Dans une interview qu’elle vient d’accorder à nos confrères de Paris-Match, Miss France 2014 a annoncé sa séparation avec Ugo, son compagnon depuis de nombreuses années. “Cette année a été pleine de surprises !“, a expliqué la jeune femme. Abattue ? Triste ? Déprimée ? Certainement pas ! “Je suis très bien seule et je suis une femme qui n’a pas besoin d’un homme pour évoluer“, a déclaré Flora Coquerel.

Les deux amoureux ne s’affichaient que très rarement en public mais semblaient toutefois très épris. Dans une interview au journal suisse lematin.ch en 2016, la jeune femme avait confié qu’elle espérait bien avoir des enfants et se marier avec son compagnon. Le destin en a décidé autrement, mais Flora Coquerel reste positive et surtout bien décidée à se consacrer à ses projets.

Une miss engagée

Désormais célibataire, Flora Coquerel a décidé se jeter à corps perdu dans le travail. Si certains projets ont été compliqués par la pandémie de Covid-19, Miss France 2014 ne manque pas d’idées pour la suite. Après avoir tourné un documentaire pour Canal + au Bénin avec sa soeur en mars dernier, la jeune femme se consacre à son travaille d’animatrice sur la chaîne bet. “J’ai des chroniques qui parlent de tout, surtout de l’actualité afro-américaine, mais plus largement autour de l’actualité noire, donc quelque chose qui me ressemble. J’essaye toujours d’avoir des projets qui me reflètent et de ne pas accepter tout et n’importe quoi.” , a-t-elle expliqué.

Crédits photos : Denis Guignebourg / Bestimage

Source: Lire L’Article Complet