Flora Coquerel : l'ex Miss France sublime en abaya lors de sa dernière visite dans une mosquée

Sur Instagram, Flora Coquerel, alias Miss France 2014, a partagé une série de clichés de sa dernière visite à la Grande Mosquée d’Abu Dhabi. En abaya, elle est sublime !

Flora Coquerel, alias Miss France 2014, est sublime à chaque apparition sur les réseaux sociaux. La dernière en date ce mercredi 29 juin. Actuellement en séjour à Abu Dhabi, la reine de beauté en a profité pour visiter la Grande Mosquée Sheikh Zayed. Un moment qu’elle a immortalisé et partagé sur Instagram via une série de clichés. Vêtue d’une abaya et d’un voile couvrant sa chevelure, celle qui a été engagée dans une agence d’influenceurs tenu par le chéri d’une autre ancienne reine de beauté est splendide ! « Visite de la mosquée Sheikh Zayed. Grandiose », a-t-elle commenté, stupéfaite par la beauté du lieu, en légende de sa publication.

https://www.instagram.com/p/CfYwUIWlQyc/

Une publication partagée par Flora Coquerel (@floracoquerel)

Parmi ses dernières actualités, la jeune femme de 28 ans a concrétisé un bouleversant projet bien loin des concours de beauté. Depuis 2019, elle s’est centrée sur l’ouverture d’une maternité appelée « Kelina » dans le village natal de sa mère au au Bénin. « Des années de travail, de belles rencontres, des personnes véritablement dévouées et bien sûr quelques déceptions plus tard nous y voilà enfin. La concrétisation de notre projet le plus fou jusqu’à présent et le début (oui seulement le début!) d’une nouvelle histoire », avait-elle commenté en légende de son post du 9 mai dernier annonçant l’ouverture de la maternité.

« Quand on a vu qu’il y avait une sage-femme pour 20.000 femmes en âge de procréer dans cette région, on a ressenti le besoin d’une maternité. Mon engagement était vrai. Il n’est pas arrivé parce que j’ai fait Miss France, il était là depuis des années. J’ai 30 enfants que je n’ai pas portés », avait-elle déclaré dans les colonnes de Femme Actuelle à ce sujet.

Laure Bertrand 

À voir également : 

Source: Lire L’Article Complet