Le 26 octobre dernier, Patrice Laffont était l’invité de La Grande Darka sur C8. A cette occasion, l’ancien animateur de Fort Boyard est revenu sur la fameuse gifle qu’il a donnée à Passe-Partout et qui avait beaucoup fait parler à l’époque.
Patrice Laffont a été pendant plus de 40 ans une figure incontournable du paysage audiovisuel français. Animateur Des Chiffres et des lettres, de Fort Boyard ou encore de Pyramide, il a marqué de son empreinte les jeux télévisés en France. Invité sur le plateau de La Grande Darka, ce samedi 26 octobre, il a passé en revue sa carrière. L’occasion pour Cyril Hanouna de rediffuser une séquence de Fort Boyard qui l’a beaucoup marqué. « C’est un de mes extraits préférés, » s’est exclamé l’animateur. Au cours de cette séquence, on découvre Patrice Laffont en train de gifler Passe-Partout dansFort Boyard.
« Alors, la vérité, c’est qu’il y a un bruitage, »a tenu à préciser Cyril Hanouna. « Absolument, ils ont rajouté un bruitage. Ça a pas claqué, on n’entend rien, » a alors confirmé Patrice Laffont. « Ça a été une malversation de quelqu’un, je tiens à le dire. Quelqu’un qui a voulu me nuire, » s’est expliqué une nouvelle fois l’ancien animateur. Mais ne comptez pas sur lui pour donner le nom du fautif : « Je sais qui sait, mais je ne le dirai pas. »
Crédits photos : Capture d’écran C8 / La Grande Darka
Source: Lire L’Article Complet